Customer Success Manager H/F 69 - LYON 01
Offre n° 6136953
Customer Success Manager H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Missions principales : - Établir et développer des relations solides avec les clients : Être le principal point de contact pour les clients attribués, en construisant des relations de confiance et de partenariat à long terme. - Assurer la satisfaction client : Proactivement identifier les besoins des clients, anticiper leurs attentes et mettre en oeuvre les actions nécessaires pour garantir leur satisfaction tout au long du cycle de vie. - Optimiser l'adoption des produits/services : Accompagner les clients dans l'utilisation optimale de notre solution, en leur fournissant une formation personnalisée de qualité. - Identifier les opportunités de ventes additionnelles et de fidélisation : Détecter les besoins évolutifs des clients et proposer des solutions adaptées pour développer le chiffre d'affaires et renforcer la fidélité. - Collecter et partager les feedbacks clients : Etre force de proposition sur la collecte des retours clients, l'analyse des données et le partage des insights avec les équipes internes pour améliorer continuellement l'expérience client. Responsabilités : - Onboarding des nouveaux clients : Assurer une intégration fluide des nouveaux clients en organisant des formations sur la solution LIBERLO, en répondant à leurs questions et en s'assurant de leur réussite initiale, ceci afin de garantir un usage 100% efficient de toutes les fonctionnalités de notre produit. - Gestion des demandes et des incidents clients : - Traiter efficacement les demandes et les incidents clients, en garantissant une résolution rapide et de qualité et, - En participant activement au sein de l'équipe à la mise en place de processus de gestion de la relation client afin de développer des relations durables avec nos clients, augmenter leur satisfaction et stimuler les ventes. - Collaboration avec les équipes internes : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing, produit et technique pour assurer une expérience client cohérente et de qualité. Avantages : - Tickets restaurant 10€ / jour (50% à charge de Liberlo) - Prise en charge du transport quotidien - RTT Types de primes et de gratifications : - Primes sur objectif PROFIL : - Expérience : Tu as impérativement eu une première expérience en Customer Success, relation client ou vente - Compétences : - Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français - Aptitude à construire des relations de confiance et à négocier avec la clientèle. - Forte orientation client et sens du service afin de répondre aux besoins, - Capacité à comprendre les besoins techniques et fonctionnels des clients et à transformer une éventuelle insatisfaction en satisfaction - Qualités : - Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique. - Etre force de proposition, - Proactif(ve), autonome et orienté(e) résultats. - Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement dynamique. Tu te reconnais dans ce profil ? Alors n'hésite plus à nous envoyer ton CV et rejoins une équipe sympathique qui met le client au coeur de ses préoccupations !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Liberlo
Liberlo a pour ambition de devenir la plateforme référente des médecines douces en France. Afin de faciliter l'accès aux médecines douces, la plateforme s'est associée avec deux spécialistes de la santé : APICIL, troisième groupe de protection sociale en France et ACTIL, organisme de tiers payant. Sur Liberlo, chacun peut devenir acteur de sa santé en prenant rendez-vous avec un praticien certifié près de chez soi : sophrologue, ostéopathe, hypnothérapeute...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projets (H/F)
FC2 EVENTS - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Description du poste Sous la responsabilité d'un.e Directeur.trice des opérations, vous êtes en charge de différents projets, de la recommandation à la facturation et la clôture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Lyon 2e Arrondissement
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRESCENDO - 69 - DECINES CHARPIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le transport, un.e Chargé de Clientèle H/F Vous intégrerez une équipe d'une vingtaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Clients - solutions techniques aluminium BTP (H/F)
EUREO HOLDING - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vous avez un goût prononcé pour les produits techniques ? Vous avez une première expérience réussie en management d'équipe ? L'ambiance PME familiale est un format de société qui vous convient bien ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation client (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Fons
À propos de la mission Vous serez l'interface entre le Groupe de transport et des clients : vous êtes le garant de la satisfaction de nos clients. Vos principales missions : - Être l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Conseiller clientèle BtoB optique
NVO RH - 69 - Villeurbanne
Lynx RH Lyon Est, Agence de recrutement en CDI, CDD, Intérim recherche plusieurs Chargés de Clientèle B to B (H/F) (avec idéalement une spécialisation dans le secteur de l'optique) pour des postes à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Formateurs en Logiciels CRM (H/F)
OPCADIA - 69 - LYON 03
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en Logiciels CRM pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 69 - Vaulx-en-Velin
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Clients (H/F)
EPITECH 21 - 69 - BRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 COMPTABLE CLIENTS H/F. Rôle & Mission Notre client, qui est spécialisé dans les appareils électroménagers du quotidien, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)