Assistant d'Agence H/F 29 - GUIPAVAS
Offre n° 6137260
Assistant d'Agence H/F
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) d'agence qui aura pour mission de superviser et de coordonner les activités administratives au sein de son agence. Il/Elle est chargé(e) de garantir le bon fonctionnement des processus administratifs, d'assurer le respect des procédures et des délais, et de contribuer à l'efficacité globale de l'organisation. Vos Responsabilités Principales : Finance : - Respecter le calendrier de clôture transmis par le contrôle de gestion - Suivre le budget de dépenses de fonctionnement de l'agence (consommables, téléphones, déplacements, notes de frais) - Suivre les résultats financiers de l'agence et mise en place d'actions correctives si nécessaire. Qualité : - Participer à la rédaction des procédures nécessaires au fonctionnement de l'agence. - Assurer le lien fonctionnel avec le pool des assistantes de site et d'exploitation, en veillant à l'homogénéisation des processus - Gérer l'agence, en veillant à ce qu'elle fonctionne de manière optimale et rentable. - Suivre et contrôler du parc véhicules de l'agence (Véhicules de fonction et services) - Etre garant(e) de la qualité des données remontées au niveau de la région - Assurer le relais communication entre la région et les sites de l'agence (RH, procédures, notes etc.) - Participer au commerce et développement de l'agence : participer au montage des dossiers locaux. - Assister le Directeur d'Agence dans l'organisation des événements locaux - Gérer les plannings de son équipe et de l'agence. Des déplacements sont à prévoir. Ce qui vous plaira chez nous : Un salaire annuel brut négocié en fonction de votre expérience et de vos compétences, Un 13ème mois Une prime d'intéressement et de participation, Une mutuelle intéressante Un CSE La suite des événements ? Notre service recrutement vous contactera pour échanger par téléphone sur votre parcours et parler plus en détail du poste et de vos envies. Par la suite, un entretien plus approfondi avec nos RH et nos managers vous permettra de mieux vous projeter dans votre potentielle nouvelle expérience. En tant qu'entreprise inclusive, Veolia s'engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. PROFIL : De formation supérieure dans le domaine de l'administratif, vous disposez d'une expérience professionnelle dans la gestion d'agence idéalement sur le pilotage financier. Vos Atouts : - Gestion financière - Capacité d'organisation - Aisance en communication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Employeur
Veolia Industries Global Solutions
Nous vivons dans un monde qui a de plus en plus besoin que l'on prenne soin de ses ressources. Pour accompagner un développement harmonieux et durable de nos sociétés, satisfaire les besoins de tous, préserver nos modes de vie, lutter contre les effets du changement climatique. C'est là tout le sens de la mission de Veolia : Ressourcer le monde. Veolia Industries Global Solution, filiale du groupe Veolia, développe et propose à ses clients industriels, tertiaire et public d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
PERSONNEL ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
UCO BRETAGNE NORD - 29 - BREST
Rattaché(e) au directeur du site vous aurez en charge : -le secrétariat universitaire et pédagogique: Accueil et renseignements, suivi administratif et pédagogique des étudiants et des formations,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager magasins de proximité (H/F)
IBEP - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Vous avez déjà obtenu un bac ou avez une expérience significative dans le commerce et vous souhaitez évoluer sur un poste à responsabilité? Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager dans un salon de thé (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous avez déjà obtenu un bac ou avez une expérience significative dans le commerce et vous souhaitez évoluer sur un poste à responsabilité? Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager magasins de cigarette électronique (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous avez déjà obtenu un bac ou avez une expérience significative dans le commerce et vous souhaitez évoluer sur un poste à responsabilité? Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d\'agence F/H (H/F)
29 - LESNEVEN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lesneven. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CAP SIZUN - POINTE DU RAZ
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/414000595 Situé à la pointe extrême de la Cornouaille, le pouvoir de séduction du Cap Sizun est évident : ce "bout du monde" aux multiples visages, de la terre à la mer, a...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF POLYVALENT (F/H) - COMMUNE DE PLOMELIN (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/418001158 Poste administratif polyvalent placé sous l'autorité de la directrice générale des services. En lien direct avec les élus, la direction générale et les chefs de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - COMMUNE DE PLABENNEC (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/404000118 Sous l'autorité du Directeur général des services et de la responsable des affaires juridiques, vous assurez le secrétariat du Maire, de la direction, des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager d'unité marchande en alternance (H/F)
Ibep Formation / BREST - 29 - BREST
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Missions liées à la vente et à l'accueil client : - Accueil et conseil client : Accueillir les clients, identifier leurs besoins, les conseiller et les orienter...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)