- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6138116
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 6138116
Assistant Administration des Ventes H/F 77 - LIEUSAINT
Offre n° 6138116
Assistant Administration des Ventes H/F
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Le Gestionnaire Approvisionnement logistique est en charge de gérer les approvisionnements de l'entreprise pour les sites confiés, planifier l'expédition des livraisons clients (produits finis, échantillons) en coordonnant la mise à disposition des produits, la gestion des stocks et l'affrêtement des moyens de transport, en étroite collaboration avec l'ADV, la planification, la Production et la Logistique Interne. Missions principales dont la liste est non exhaustive : - Gérer les commandes de matières premières et en assurer le suivi et l'enregistrement - Vérifier les factures fournisseurs - Suivre les indicateurs clés et analyser les dysfonctionnements - Gérer les approvisionnements en lien avec les services concernés - Saisir et assurer le suivi des expéditions - Assurer l'affrêtement des transporteurs et suivre les livraisons - Participer aux inventaires et aux régularisations de stock - Préparer les colis échantillons et planification d'envoi - Être en support aux activités achats, commerciales PROFIL : 35 heures - Horaires flexibles : 8h-16h Rémunération : Salaire de base 27-37 K€ sur 13 mois + Prime annuelle sur objectifs Complémentaire santé (prise en charge à 70% par employeur) - Tickets restaurant - Prime trajet PROFIL DU CANDIDAT Bac +2 minimum en Logistique, exploitation et approvisionnements Expérience 3 ans d'expérience minimum en milieu agroalimentaire de préférence, dans des fonctions logistique type approvisionneur, gestionnaire logistique avec une dimension multisites. Qualités principales Maîtriser les processus achats et logistique Connaître les réglementations en la matière (douanière) Gérer les stocks et le calculs des besoins Suivre des indicateurs et analyser les écarts Savoir anticiper et proposer des améliorations Être Rigoureux, méthodique et organisé Facilité de communication transversale Autres exigences Maîtrise de l'Anglais indispensable Maîtrise SAP Ref : 5runuantb1
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RAS Intérim
Dépassement, Équipe, Qualité, Engagement, Reconnaissance sont les valeurs de chacun de tous nos collaborateurs présents en agence. Attentifs aux différents besoins de nos clients, nous avons développé notre offre à d'autres secteurs d'activité afin de répondre à toutes les demandes 24/24 et 7j/7. Nous proposons nos services dans la grande distribution, le retail, le déménagement, le tertiaire, le BTP, l'industrie, le tourisme, le transport et la logistique. Pour chaque corps de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administrateur des ventes & customer success H/F (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Mission 1. Mise en œuvre de la contractualisation et relation avec l'étudiant / les entreprises : Création des contrats en s'assurant que les prix et l'ensemble des documents contractuels sont...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / relation clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients un ASSISTANT COMMERCIAL/RELATION CLIENTELE H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LOGNES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
PIMENT INTERIM - 94 - Vincennes
Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un(e) Assistant(e) ADV pour une industrie cosmétique basée à Vincennes. Missions : - Assure la mise à jour des Price List (RSP) + communication en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Lieusaint
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - service (H/F)
MINDRAY MEDICAL FRANCE SARL - 94 - CRETEIL
Rejoignez notre équipe dynamique des opérations en France en tant qu'administrateur de services ! Nous recherchons un expert passionné et énergique, doté d'un sens aigu de la précision et d'un souci...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - MASSY
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'aéronautique un Customer Service representative - ADV. Vous contribuez à la satisfaction du client en assurant une communication régulière et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)