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Assistant Administratif Anglais H/F 91 - OLLAINVILLE
Offre n° 6139022
Assistant Administratif Anglais H/F
91 - OLLAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un ASSISTANT ADMINITRATIF H/F poste en CDI Vos missions seront principalement d'assurer l'accueil physique et téléphonique de la Société en cas d'absence de l'Hôtesse d'Accueil, et de gérer les dossiers administratifs. Activités Significatives : Assurer l'ouverture de l'accueil et le support à l'accueil pendant l'heure du déjeuner, Organiser les voyages et les déplacements, Suivre la gestion du parc des voitures de la société (planning & entretien, amendes, sinistres), des cartes de visite, cartes essences, etc., Assurer le suivi des engins de chantier (parc et assurance), Assurer le suivi de la téléphonie mobile et des abonnements, Suivre la gestion des questionnaires et demandes d'informations émises par les établissements bancaires et instituts de la statistique, Contrôler les notes de frais, Superviser l'entretien des locaux communs du bâtiment administratif, Gérer des dossiers ponctuels divers. - 18 jours de RTT, - Intéressement/ Participation/Plan d'Epargne Entreprise, - Horaires variables pour les assimilés cadre, - Mutuelle et Prévoyance, - Primes diverses en fonction du poste et de l'ancienneté (prime d'équipe, de résultat, d'ancienneté, de transport pour les personnes véhiculées à l'exemple (en fonction du nombre de KM A/R)), - Restaurant d'Entreprise (entrée, plat, dessert à moins de 5 Euros), - Présence d'une Assistante Sociale + Infirmière, - Plateforme d'écoute psychologique (STIMULUS), - Plateforme de signalement, - Prévention pénibilité, - Augmentation générale attribuée (en fonction de la conjoncture). PROFIL : De niveau Bac à Bac +2, Niveau d'anglais opérationnel/conversationnel souhaité, 4 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire, dans un environnement international, Maîtrise du Pack Office. Qualités requises : Ouverture d'esprit, Esprit d'équipe, Volontaire, Capacité d'adaptation. Heure de prise de poste : 07h30
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Tecxell intérim
TECXELL est un cabinet de recrutement et d'intérim spécialisé dans les métiers techniques. TECXELL développe également un département tertiaire. Nous recrutons ou déléguons chez nos clients du personnel technique pour des CDI, CDD ou des missions d'intérim dans les domaines suivants : - Travaux neufs - Maintenance - Bureau d'études - Encadrement technique
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