Offre n° 6139073
Assistant H/F
77 - CHAMPS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant F/H Au sein de la Direction Energie, Environnement qui développe des outils et des méthodes pour les acteurs de la construction afin de les accompagner à la mise en oeuvre de la transition énergétique et environnementale. Assurez toute activité permanente ou ponctuelle liée à l'administration et à la logistique Préparer les réunions de projet ou de service sur un plan administratif et logistique (préparation de dossiers, réservation de salle), rédiger les comptes rendus des réunions auxquelles il participe et s'assurer de leur bonne diffusion. Gérer les ordres de mission et les frais associés et assurer la gestion administrative des projets (PEGA/SAP) : faire les réponses aux appels d'offres, créer des offres et commandes, demander les facturations, faire des commandes d'achat etc. Gérez les ordres de mission et les frais associés. Produire et mettre en forme des documents divers en soutien des équipes du service (ex : rapports d'essais/recherche expertise, courriers clients, etc). Gérez le classement l'archivage et le référencement documentaire dans le respect de la démarche qualité Conduire et organiser les événements du service en concertation avec les différents partenaires S'inscrire dans une démarche d'amélioration continue afin d'accroître l'efficacité de la direction en interne comme en externe (système qualité) Contribuer aux tâches organisationnelles transverses de la direction DEE (alimentation du SharePoint DEE, participation aux groupes de travail pour l'homogénéisation des pratiques entre sites, participation aux revues de projet etc.) Apporter un soutien général aux équipes sur des dossiers spécifiques, notamment en cas d'absence d'un collaborateur dans la direction DEE Ce poste est à pourvoir début novembre pour une mission de 3 mois sur CHAMPS SUR MARNE, ACCÈS RER A,Noisy-Champs. Le salaire est de 2 539,38 x 13 mois PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Des connaissances sur SAP serait fortement appréciées et faciliterait la prise de poste. Vous avez de l'appétence pour la comptabilité et/ou la gestion.Dynamique, curieux(se), organisé(e) et autonome, Méthodique avec le sens des priorités, force de proposition et proactif, Doté(e) d'une grand capacité de communication, vous aimez le travail en équipe et vous avez un très bon relationnel Vous avez une bonne qualité rédactionnelle, Une excellente maîtrise de la suite Office et particulier Word, Excel et Power Point est exigée. Une maîtrise des techniques de gestion de projet et des outils associés serait un plus. Un fort sens de l'initiative et une vive appétence pour l'innovation
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 33011,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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