Offre n° 6139271
Office Manager H/F
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions - Gestion la comptabilité jusqu'au bilan avec l'outil Sage 100, - Suivi de la trésorerie et gérer les rapprochements bancaires, - Participation aux déclaration fiscales, - Traitement des notes de frais, - Contribution la gestion administrative des services généraux. Profil recherché Maîtrise du logiciel Sage 100. Anglais courant obligatoire. Expérience confirmée en gestion comptable et administrative Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec un excellent sens des priorités et une capacité à travailler efficacement en équipe. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 39000 € - 40000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Office Manager en CDI à proximité de Palaiseau (91).
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