Agent administratif Service aux patients H/F 45 - Amilly
Offre n° 6139634
Agent administratif Service aux patients H/F
45 - Amilly - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
[75827] Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise Situé à Amilly, aux portes de l'Île-de-France (à seulement une heure de train de Paris), le Centre Hospitalier de l'Agglomération Montargoise (CHAM) est l'établissement public de santé de référence pour l'Est du Loiret. Il appartient au Groupement Hospitalier de Territoire du Loiret (GHT 45), dont le CHU d'Orléans est l'établissement support. Avec plus de 2 000 professionnels oeuvrant au service des patients, le CHAM dispose d'une capacité d'accueil de 865 lits et places. Ses activités couvrent un large champ de soins : Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Psychiatrie, Soins Médicaux et de Réadaptation, EHPAD et USLD (dont une UHR). Le centre abrite également un Institut de Formation des Professionnels de Santé, participant activement à la formation des soignants de demain. Une direction commune avec l'EHPAD Paul Cabanis de Beaune-la-Rolande permet d'assurer une offre de soins complète et de proximité, au bénéfice de la population de l'Est du Loiret ainsi que des territoires voisins (sud Seine-et-Marne et Yonne). Le CHAM travaille pour le bien-être de ses équipes. Plusieurs initiatives sont mises en place pour accompagner les agents au quotidien : - Une crèche hospitalière proposant des horaires adaptés aux rythmes spécifiques des métiers de santé. - Un service de conciergerie à l'entrée de l'établissement, facilitant la vie quotidienne du personnel. - Des activités sportives et de détente : renforcement musculaire, cardioboxe, pressothérapie, massages Amma-assis, relaxation par réalité virtuelle ou luminothérapie. - Des ateliers créatifs favorisant la convivialité et l'expression personnelle. Nous recherchons un agent administratif Service aux patients (H/F). Missions générales : Accueil physique et téléphonique du public Admission et complétude des dossiers administratifs des patients Gérer une caisse et la facturation des dossiers Contrôle des dossiers Contact avec les services et les différents organismes Entraide à l'échelle du service et de la direction Qualification et compétences : Maîtrise de l'accueil physique et téléphonique Connaissance de l'outil informatique et bureautique Connaissance de l'environnement hospitalier et à la législation sociale Aptitude à la communication Tolérance et qualités relationnelles Sens de l'accueil et du service public Esprit d'équipe et d'entraide Sens des responsabilités Polyvalence, rigueur et discrétion Respect du secret professionnel et du devoir de réserve Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
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