- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6140298
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 6140298
Assistant Administration des Ventes H/F 91 - LISSES
Offre n° 6140298
Assistant Administration des Ventes H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour le compte d'un client spécialisé dans l'approvisionnement et la distribution d'aménagement industriel, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour renforcer son équipe commerciale. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous prenez en charge la gestion complète du dossier client, de la prise de commande jusqu'au traitement des litiges. Vous êtes un véritable pilier dans le suivi des commandes, le lien avec les fournisseurs, et la coordination des expéditions. Vos principales missions incluent : - Accueil téléphonique des clients et fournisseurs ; - Gestion des commandes auprès des fournisseurs ; - Enregistrement des bons de commande et envoi des accusés de réception ; - Organisation et suivi des expéditions ; - Facturation et suivi des paiements ; - Gestion du service après-vente (SAV). Votre profil - Titulaire d'un Bac minimum, avec une formation dans la gestion commerciale ou comptable, - Maîtrise du logiciel SAGE Commercial, - Connaissance de base en anglais pour gérer des échanges, - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook), - Expérience dans un poste similaire serait un plus. Rigueur, autonomie, sens de l'organisation et bonne communication sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste ! Conditions du poste - Horaires : 8h-12h / 13h-16h, - Salaire : 24K€ à 26K€ brut annuel, - Poste basé dans une PME en croissance, offrant un cadre de travail dynamique et stimulant. Si vous êtes une personne organisée, proactive et prête à intégrer une équipe motivée, ce poste est fait pour vous ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ARCADY'S - 92 - COLOMBES
Arcady's renforce son équipe , Jours de travail du lundi au vendredi Plage horaire 6h-14h Missions - L interface avec l ADV (téléphone, mail) et les transporteurs, - Gestion des litiges...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) gestionnaire administration des ventes H/F. Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des pré-saisies, traitement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM - 93 - LES PAVILLONS SOUS BOIS
1. RACCORDEMENT HIÉRARCHIQUE L'Assistance Administration des Ventes est rattachée hiérarchiquement au Responsable Administration des Ventes. Elle a des liens fonctionnels et opérationnels avec la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
ADECCO - 75 - PARIS 12
Au sein d'une entreprise dans la gestion des services externalisés, incluant la propreté, la gestion des déchets et des services aux entreprises l'assistant ADV aura pour rôle de prendre en charge le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique BTP F/H (H/F)
CLESTRA NEW - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein de l'Administration des Ventes, vous assistez les équipes Commerciale et Travaux : * Gestion administrative des services Commercial et Travaux : constitution et suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
IQATEN - 77 - EMERAINVILLE
Assistante administrative en CDI à Emerainville (77) Bureau d'études techniques du bâtiment à taille humaine recherche un(e) assistant(e) administratif(ve). Sa mission consistera à contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Évry-Courcouronnes
L'agence CRIT EVRY recherche pour ses clients des assistants administratifs H/F Plusieurs postes sont à pourvoir! sur le secteur du 91 (Essonne) salaire (horaire) selon le profil (11.65EUR à 13EUR)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
HELPLINE - 92 - NANTERRE
Entreprise des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 30 ans les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation digitale. Nous sommes acteurs de la réussite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)