Acheteur Commodités H/F

Acheteur Commodités H/F 29 - BREST

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Offre n° 6140546
Acheteur Commodités H/F

29 - BREST - Localiser avec Mappy

Publié le 02 mai 2025

POSTE : Acheteur Commodités H/F DESCRIPTION : Le cabinet de conseils en recrutement Expert & Manager de Brest, filiale du Groupe Interaction, recrute pour son client NAVAL GROUP un Acheteur leader commodités - F/H dans le cadre d'une mission d'intérim. Missions principales : Vous serez intégré au sein d'une équipe de 2 acheteurs à Brest et plus largement de 7 acheteurs sur multisites. Il s'agira de prestations d'études (maquette 3D pour la partie conception des études, mode opératoire pour les gammes de fabrications dans le cadre des études d'industrialisation, études pour validation des technologies qui vont être intégrées à bord, etc.). Missions détaillées : * Acheter les prestations nécessaires à la satisfaction des besoins des prescripteurs (coût/qualité/délais/HSE/maîtrise des risques) * Participer aux stratégies de sa commodité * Coordonner leur mise en oeuvre auprès des différents acteurs * Participer ou piloter la relation avec certains fournisseurs principaux de son panel * Participer à la gestion des fournisseurs (évaluations annuelles de ces derniers) * Être en charge de l'envoi des consultations, passage de commandes et analyse des offres 40000 à 50000 € annuel PROFIL : Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 de type ingénieur dans le domaine des achats ou école de commerce ou équivalent. Expérience : 1 à 3 ans d'expérience, alternance inclue. Idéalement une connaissance du métier d'acheteur chez Naval Group. Compétences techniques : * Maîtrise du Pack Office et notamment Excel * Maîtrise de l'ERP Oracle (idéalement) * Connaissances en droit des contrat, négociation et techniques d'achat * La Maîtrise de l'anglais est un plus Votre esprit d'analyse, votre curiosité et votre sens du relationnel seront des atouts essentiels pour cette mission. Des déplacements ponctuels seront possibles sur les différents sites de Naval Group Poste basé à Brest, à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois (prolongation possible). Rémunération : à partir de 40K€ brut annuel selon profil et expérience. Statut Cadre - Forfait jours Horaires : Lundi au Vendredi Vous souhaitez intégrer une belle entreprise, à la pointe de la technologie navale et de défense, dans un environnement stimulant et bienveillant ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Après avoir étudié celle-ci, vous serez contacté(e) pour un premier échange téléphonique. EM808931

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Expert & Manager


Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement est une marque du groupe Interaction. Nous sommes spécialisé dans le recrutement et la délégation de profils Agents de Maîtrise et Cadres. Nos bureaux ont une expertise dans les métiers de la comptabilité/finance, RH/Paie/Juridique, Commercial/Marketing, Informatique/Digital, Industrie/Ingénierie et Immobilier/BTP. Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutements (intérim, CDD, CDI) pour accompagner...

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