Responsable ADV international F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - Marignane
Offre n° 6141112
Responsable ADV international F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - Marignane - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Descriptif du poste: #çamatchentrenous ✅ -Croissance & Expertise : Rejoignez un groupe en forte croissance (+13% en 2023) ✅ -Intervention sur des missions stratégiques au sein des locaux d'un acteur majeur de l'aéronautique . ✅ -Groupe expert en trésorerie, recouvrement et gestion clients depuis plus de 30 ans . Acteur majeur du recouvrement de créances et de la gestion financière, intervenant pour des grands comptes , nous recherchons un Responsable ADV International H/F pour encadrer et piloter notre équipe de gestionnaires en crédits documentaires et administration des ventes internationales. Votre potentiel permettra de : -Manager, structurer et encadrer une équipe de gestionnaires ADV et crédits documentaires. -Superviser l'ensemble des opérations. -Traiter et sécuriser les opérations grâce à une expertise en Lettre de Crédit Documentaire. -Mettre à jour, rédiger les process internes . -Assurer un reporting rigoureux à la direction générale et aux clients. Profil recherché: Votre talent tout comme votre personnalité seront les ingrédients de votre réussite : Leadership, Rigueur, Diplomatie, fermeté et sens de l'engagement. Vous justifiez d'une expérience confirmée en Crédit Documentaire ainsi que d'une expérience réussie en management. Vous êtes titulaire d'une formation en Commerce International (Bac+2/Licence minimum) et la maîtrise de l'anglais est impérative. Profil recherché : * Formation en commerce international (Bac+2 minimum). * Expérience réussie en management d'équipe : indispensable. * Expérience confirmée en crédits documentaires, Incoterms et anglais courant. * Idéalement : expérience ou connaissance du secteur aéronautique. * Maîtrise d'Excel et idéalement du logiciel SAP. Votre rémunération et avantages : -Rémunération entre 38 000 - 42 000 € selon profil + prime annuelle en fonction des résultats d'environ 3 000 €. -Forfait cadre -12 jours de RTT par an -2 jours de télétravail par semaine -Prime d'intéressement -Plan d'épargne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Work&You
Work&You révolutionne le recrutement en se concentrant sur le recrutement prédictif, en plaçant les valeurs humaines et l'accompagnement sur-mesure des candidats au cœur de notre approche. Notre équipe s'efforce de créer une expérience unique pour chaque candidat, en alliant innovation et proximité, tout en cultivant un esprit collectif à la fois bienveillant et professionnel. Avec Work&You, 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s'engage à vous r�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle ADV Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Centre d'Etudes Techniques (CET) basé à Fuveau recherche son/sa futur(e) Responsable Pôle ADV Grands Comptes. Vous avez le sens des responsabilités et du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administraif et Commercial (H/F)
PACA VERRE DEVELOPPEMENT - 13 - MARSEILLE 10
Vos missions Organisation et administration - Assurer le suivi rigoureux des dossiers clients. - Gérer les demandes. - Etablir les devis. - Passer les commandes de matériel auprès des fournisseurs. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F
Dalkia - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire de Contrats - Facturation H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe et sous la responsabilité du Responsable facturation, vous avez pour principale mission d'assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager de Contrats CFO - CFA H/F
Groupe Fauché - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources humaines. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Contrats d'Assurance Constrcution - CDI - Smabtp Marseille H/F
SMABTP - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Constrcution - CDI - Smabtp Marseille H/F DESCRIPTION : Vous rejoindrez les équipes du Pôle Services Clients de Marseille et suivrez un portefeuille de contrats...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de Contrats IARD H/F
Talents Finance - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire de Contrats IARD H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Production IARD H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des contrats d'assurance liés aux immeubles....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PARLYM - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Missions principales : En tant qu'Assistant(e) ADV Junior, vous intervenez sur l'ensemble des étapes de gestion administrative des ventes, en lien avec les équipes internes, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Walter Learning - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant qu'Administrateur des Ventes chez Walter Learning, vous jouez un rôle clé dans la performance commerciale de l'entreprise. Vous contribuez directement à la qualité, à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Administrateur des Ventes H/F
Walter Learning RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : En tant qu'Administrateur des Ventes chez Walter Learning, vous jouez un rôle clé dans la performance commerciale de l'entreprise. Vous contribuez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



