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Assistant d'Expert & Gestion de Sinistres Nice H/F 06 - NICE
Offre n° 6141499
Assistant d'Expert & Gestion de Sinistres Nice H/F
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant d'Expert & Gestion de Sinistres Nice H/F DESCRIPTION : Notre client, très beau groupe et acteur multi spécialiste de la gestion des risques et des sinistres, recherche activement un assistant d'expert & Gestion de Sinistres en CDI et basé à Nice. Vous formerez un véritable binôme avec l'expert afin de gérer les sinistres tels que les dégâts des eaux, les incendies, et d'autres événements impactant quotidiennement la population. Vous accompagnerez également les sinistrés à la suite d'événements climatiques de grande envergure qui font l'actualité. Vous serez chargé(e) de structurer et d'orienter la création des dossiers pour garantir une gestion efficace. Vous serez également responsable de la planification des rendez-vous pour répondre efficacement aux attentes de nos clients, tout en optimisant les déplacements de nos experts. Votre rôle inclura l'anticipation et la gestion proactive des demandes des clients, en traitant courriels, courriers et appels téléphoniques avec rigueur et réactivité. Vous serez chargé(e) de suivre les dossiers d'expertise en utilisant notre logiciel de gestion interne, tout en respectant les procédures compagnies. Vous veillerez à garantir la qualité et la conformité des rapports tout en respectant les délais d'envois. Vous gérerez la facturation et la saisie des notes d'honoraires. TR 9,50€ Prime intéressement et participation Télétravail 1 jour hebdo (après formation) Mutuelle et Prévoyance pris en charge à 80% Participation de 50% aux frais de transports en commun 35H par semaine sur 4 ou 5 jours (au choix) 39h par semaine possible PROFIL : Nous privilégions avant tout la personnalité et le savoir-être de nos collaborateurs. Ainsi, nous recherchons des personnes curieuses, motivées par l'apprentissage et dotées d'un bon esprit d'équipe. En complément de ces qualités humaines, il est important d'être à l'aise avec les outils informatiques et de posséder de solides compétences relationnelles. Si vous aimez la polyvalence et êtes à l'aise avec la diversité des tâches, que vous soyez titulaire d'un Bac +2 ou que vous ayez une expérience dans l'assistanat (logistique, polyvalent, administratif) ou la relation client, votre candidature nous intéresse, surtout si les aspects techniques et juridiques vous attirent. Une première expérience dans les domaines de l'expertise, de la gestion de sinistres ou de l'assurance serait un véritable atout.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500,00 Euros à 23500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LB Ressources
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