Chargé de clientèle régions IDF - Hauts de France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 60 - Senlis
Offre n° 6141844
Chargé de clientèle régions IDF - Hauts de France F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
60 - Senlis - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un Chargé de Clientèle (F/H) pour reprendre et développer un portefeuille client existant sur les régions Hauts-de-France et IDF. Télétravail possible ou travailler depuis un bureau dans l'une des 100 agences du groupe BELVEDIA. VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ... - Développer le chiffre d'affaires sur votre secteur en prospectant de nouveaux clients et en fidélisant ceux existants, - Visiter les magasins pour effectuer des contrôles qualité et identifier des axes d'amélioration, - Rencontrer nos clients et intervenants pour comprendre leurs besoins et garantir leur satisfaction, - Collaborer avec les chargés de planification pour sélectionner les meilleurs profils pour chaque mission, - Faire preuve de curiosité et d'initiative pour renforcer la notoriété d'EDELVI sur votre secteur, notamment via les réseaux sociaux. En véritable ambassadeur de notre marque, vous travaillerez en autonomie complète tout en bénéficiant du soutien de la Directrice de Business Unit. Vous intégrerez une équipe dynamique, où votre implication sera essentielle à notre succès commun. Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble ! Profil recherché: A PROPOS DE VOUS : - Grande autonomie dans l'organisation de votre travail, - Initiative et curiosité pour identifier des opportunités et proposer des solutions innovantes, - Aisance relationnelle, dynamisme, sourire et pugnacité, - Goût du travail bien fait, - Expérience en relation commerciale et négociation B to B, - Bonne connaissance de la grande distribution, - Maîtrise des outils du Pack Office. Faites de votre autonomie un atout clé dans notre équipe ! CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Salaire : 2 500 EUR brut mensuel pour 39h/semaine (du lundi au samedi), - Primes et intéressements, - CSE, - Télétravail possible ou bureau dans l'une des 100 agences du groupe Belvedia, - Véhicule, téléphone et ordinateur portable fournis, - Super ambiance ! POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA : Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
INTERIM NATION SIEGE
Qui sommes-nous ? EDELVI, filiale du groupe BELVEDIA, est spécialiste de la mise à disposition de personnel pour des prestations d'animation commerciale et de merchandising en grande distribution. Avec 8 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel, 16 collaborateurs et une couverture nationale, nous poursuivons notre croissance et recherchons des talents pour nous accompagner.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
PORTOBELO - 95 - GONESSE
Pour notre client sur Gonesse je suis à la recherche d'un(e) assistant(e) aux achats. Les missions seront les suivantes: - Lancement, traitement et contrôle et des propositions d'approvisionnement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 60 - Creil
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 95 - Persan
Votre agence Adecco Creil recrute un Assistant Service Client (H/F) sur le secteur de Persan : Vos missions : - Prendre en charge la relation téléphonique avec les clients internes/externes -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service Administration des Ventes, constitué de 4 personnes, vous prenez en charge l'ensemble des tâches liées aux commandes clients, tout en assurant la qualité de la relation et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) ADV France. Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d'activité Paris Nord 2. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 60 - Nogent-sur-Oise
Notre agence Adéquat Compiègne recrute un Assistant des Ventes F/H pour une mission située à Nogent sur Oise pour son client spécialisé en conception, fabrication et transformation de cartons...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial BTP H/F
CRIT INTERIM - 60 - Silly-le-Long
Votre agence CRIT Le Plessis-Belleville recherche pour son client, spécialisé dans la fourniture et location de matériaux de construction, un Commercial H/F en CDI. Nous recherchons un profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
PROMAN - 60 - Longueil-Sainte-Marie
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité,iziwork un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour une durée de 5 mois minimum, à compter de Décembre 2025. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



