Employé administratif / Employée administrative (H/F) 89 - Sens
Offre n° 6142044
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
89 - Sens - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant(e) administratif (H/F) Au sein de l'agence et rattaché(e) au Chef des ventes (H/F) de l'agence vos missions sont les suivantes : - Soutenir l'accueil téléphonique, réceptionner et répondre aux emails, courriers (...) ; - Réceptionner les demandes clients, les traiter ou les dispatcher selon la problématique à des personnes en mesure d'y répondre ; - Mettre en forme les offres courantes et /ou personnalisées ; - Informer les clients des tarifs en vigueur et réaliser, le cas échéant, des cotations pour des clients dans le cadre des marges de manœuvre qui vous sont allouées ; - Réaliser des simulations tarifaires, - Actualiser et maintenir les tarifs dans le logiciel, mettre en forme les tarifs pour présentation au client - Gestion des rendez-vous via les agendas des commerciaux - Faire le lien entre le service commerce et les autres services - Gestion administrative des ouvertures de comptes PROFIL : Votre rigueur, votre capacité d'analyse, votre adaptabilité, votre esprit d'équipe, votre capacité à gérer le temps et les priorités et, votre autonomie seront des atouts pour réussir à ce poste. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Des notions en anglais ou néerlandais seraient un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1971.8 Euros à 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 77 - Bray-sur-Seine
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans l'installation de structures métalliques, un-e Assistant Administratif (H/F) basé-e à Bray-sur-Seine (77480). Ce poste en CDI à temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) administratif(ve) logistique (H/F)
CRIT - 89 - VILLENEUVE LA GUYARD
Nous recherchons pour notre client en logistique, un(e) employé(e) administratif(ve) Vos missions principales : - Accueillir et orienter les chauffeurs de camions vers le bon quai et les faire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
10 - Nogent-sur-Seine
Description du poste : Créée en 1976 , la société POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secretaire Sst H/F
89 - Chailley
POSTE : Secretaire Sst H/F DESCRIPTION : Vous avez à coeur de promouvoir des environnements de travail sûrs, épanouissants et durables !Rejoignez-nous en tant que secrétaire SST ou qu'agent.e...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
77 - Montereau-Fault-Yonne
Description du poste : Créée en 1976 , la société POK® est l'un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l'incendie. POK commercialise plus de 300 000 produits chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Administratif H/F
Adecco - 77 - Bray-sur-Seine
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans l'installation de structures métalliques, un·e Assistant Administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSIST ADM DES VENTES (H/F)
INTERACTION ROMILLY - 77 - Bray-sur-Seine
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire médical(e) polyvalent(e) à temps partiel F/H
Téo - 89 - Sens
Notre cabinet d'ophtalmologie de Sens (89) recherche un(e) secrétaire polyvalent(e) en CDI à temps partiel (le samedi / 9 heures par semaine). Prise de poste souhaitée : 27/12/25 Type de contrat:...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Service Médical en Alternance H/F
PRYSMIAN ENERGIE CABLES ET SYSTEMES FRANCE - 89 - Paron
POSTE : Assistant Service Médical en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de votre alternance, vous accompagnerez un projet stratégique de transfert de compétences entre le Médecin du travail...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Agent Administratif Sqvt H/F
Triangle Intérim - 89 - Chailley
POSTE : Agent Administratif Sqvt H/F DESCRIPTION : Votre agence TRIANGLE INTERIM SENS, recherche pour son client un agent administratif SQVT H/F, vos missions seront les suivantes : -Accompagner le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



