Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 78 - Jouy-en-Josas
Offre n° 6142320
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
78 - Jouy-en-Josas - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Descriptif du poste: Sous la supervision de la Déléguée Générale de la Fondation HEC, et en lien avec les personnes de l'équipe de la Fondation HEC, l'Assistant(e) de Direction aura notamment pour missions : * Aide à la gestion des organes de gouvernance * Organisation et suivi des réunions du Conseil d'administration de la Fondation, du Bureau et de certains comités ; en particulier : gestion des convocations, ordres du jour, procès-verbaux ou compte-rendu, tenue des registres et formalités officielles, * Tenue à jour des contacts, * Interface avec le Président de la Fondation pour l'organisation de meetings l'impliquant * Assistanat de Direction * Gestion de l'agenda de la Déléguée Générale et du Président de la Fondation, * Supervision du planning général annuel des réunions internes et externes impliquant la Déléguée Générale, instances et événements de la Fondation, * Organisation et compte-rendu des réunions d'équipe, * Support et coordination auprès de l'équipe. * Gestion administrative * Accueil des visiteurs et délégations, * Organisation d'événements internes (team building, réunions d'information), * Mise à jour et exploitation du CRM (contacts, reporting, extraction de données, statistiques et présentation des principales informations). * Soutien à l'équipe dans la détection des évènements pertinents organisés par les différentes BU et partenaires. Profil recherché: Diplômé Bac+3, vous avez une expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes rigoureux(se), autonome, proactif(ve), avez une très bonne capacité d'écoute et d'adaptation et de réactivité. Vous avez d'excellentes qualités interpersonnelles et vous avec l'habitude des contacts de haut niveau. Vous êtes à l'aise avec l'informatique (pack office, CRM) Vous avez envie de vous investir dans une activité à but philanthropique, au sein d'une équipe soudée et à taille humaine. A noter : un intérêt pour le secteur philanthropique est souhaitable ainsi qu'une bonne maitrise de l'anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A partir de 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
FONDATION H.E.C.
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