Chargé(e) KYC/AML et contrôle interne F/H - Finance, trésorerie (H/F)

Chargé(e) KYC/AML et contrôle interne F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - Paris 7e Arrondissement

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Offre n° 6142372
Chargé(e) KYC/AML et contrôle interne F/H - Finance, trésorerie (H/F)

75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 03 décembre 2025

Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement, notre client acteur reconnu dans le secteur des investissements, recrute un(e) Chargé(e) KYC/AML et contrôle interne en CDD, basé à Paris. Les principales responsabilités de ce poste incluent : - Analyse des documents d'acceptation des clients et des investissements (KYC data collection). - Mise à jour des dossiers clients et investissements manquants. - Réalisation des tâches liées au KYC/AML, représentant 80% des missions quotidiennes. - Participation à un projet stratégique sur la mise en place d'un nouvel outil de déclaration des collaborateurs (cadeaux et opérations pour compte personnel). - Suivi continu des déclarations pour compte personnel des collaborateurs, incluant les cadeaux et opérations. - Validation des documents commerciaux pour garantir leur conformité avec les normes internes. - Apport d'une aide et support à l'équipe compliance, notamment pour les processus de signature et la vérification de conformité. Le salaire proposé est compris entre 45 000 € et 55 000 € brut annuel, en fonction de l'expérience et des qualifications. SKILLS est un cabinet de recrutement à taille humaine, engagé pour la diversité et l'inclusion, offrant un accompagnement personnalisé tout au long de vos démarches professionnelles.   Profil recherché: Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une solide expérience dans la compliance, le KYC/AML ou le contrôle interne, ayant idéalement 3 ans d'expérience minimum, de préférence dans une banque privée ou d'investissement. Le candidat idéal doit être capable de travailler de manière autonome tout en restant réactif(ve) et flexible. Les critères requis pour ce poste sont les suivants : - Formation supérieure en droit, finance, gestion des risques ou domaine similaire. - Minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire, en particulier dans un environnement financier (banque privée, banque d'investissement, etc.). - Une excellente maîtrise de l'anglais est indispensable (niveau bilingue), sans quoi la candidature ne pourra être considérée. - Connaissance approfondie des régulations KYC/AML et des procédures de conformité associées. - Compétences en gestion de projet, notamment pour la mise en place de nouveaux outils ou processus. - Sens du détail et capacité à maintenir la confidentialité des informations. - Goût pour l'apprentissage continu et forte capacité à s'adapter aux évolutions du secteur. Si vous êtes une personne proactive, avec un fort esprit d'analyse et un excellent relationnel, ce poste est fait pour vous. Nous encourageons toutes

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • A partir de 45 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

SKILLSRH


SKILLS Recrutement / Intérim est la filiale du groupe SKILLS dédiée au recrutement d'employés, agents de maitrise et cadres de premier niveau en CDI, CDD et travail temporaire. SKILLS GROUP réunit aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis sur 20 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos ...

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