Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Service Client H/F 01 - Ain
Offre n° 6143124
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Service Client H/F
01 - Ain - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) vous aurez pour principales missions : * Gestion administrative et commerciale : assurer le suivi des demandes d'offres, des commandes de pièces détachées et de leur livraison, préparer devis, factures et documents associés. * Coordination et organisation : planifier les déplacements de l'équipe, organiser les moyens de transport et de manutention pour les chantiers, participer à la gestion du stock et des inventaires. * Suivi des projets : contrôler les contrats et fournisseurs (matériel, sous-traitants), coordonner les échanges avec les filiales et partenaires jusqu'à la clôture des projets. * Support polyvalent : contribuer à diverses tâches de back office, assurer la qualité du service rendu, et fournir un appui administratif transversal. Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum et disposez d'au moins une première expérience en back office. Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités tout en garantissant un haut niveau de qualité de service. Votre sens relationnel et votre capacité à résoudre les problèmes vous permettent d'interagir efficacement avec les clients, les fournisseurs et les équipes internes. Curieux(se) et intéressé(e) par les environnements techniques et industriels, vous êtes à l'aise dans un contexte international et maîtrisez l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Tickets restaurant Télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Page Personnel
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