Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Service Client H/F

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Service Client H/F 01 - Ain

Postuler à l'offre Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Service Client H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Service Client H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Service Client H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6143124
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - Service Client H/F

01 - Ain - Localiser avec Mappy

Publié le 03 décembre 2025

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) vous aurez pour principales missions : * Gestion administrative et commerciale : assurer le suivi des demandes d'offres, des commandes de pièces détachées et de leur livraison, préparer devis, factures et documents associés. * Coordination et organisation : planifier les déplacements de l'équipe, organiser les moyens de transport et de manutention pour les chantiers, participer à la gestion du stock et des inventaires. * Suivi des projets : contrôler les contrats et fournisseurs (matériel, sous-traitants), coordonner les échanges avec les filiales et partenaires jusqu'à la clôture des projets. * Support polyvalent : contribuer à diverses tâches de back office, assurer la qualité du service rendu, et fournir un appui administratif transversal. Vous êtes titulaire d'une formation Bac+2 minimum et disposez d'au moins une première expérience en back office. Organisé(e), autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités tout en garantissant un haut niveau de qualité de service. Votre sens relationnel et votre capacité à résoudre les problèmes vous permettent d'interagir efficacement avec les clients, les fournisseurs et les équipes internes. Curieux(se) et intéressé(e) par les environnements techniques et industriels, vous êtes à l'aise dans un contexte international et maîtrisez l'anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. Tickets restaurant Télétravail

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Mécanique industrielle

Employeur

Page Personnel

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé Administratif & ADV (H/F)

    01 - Oyonnax

    Chargé(e) Administratif(ve) & ADV - CDI - poste à pourvoir à 15 minutes d'Oyonnax (01) Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence qualité,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    MTE LOGISTIC  - 01 - ST DENIS LES BOURG

    Effectuer le traitement commercial et administratif des commandes clients. Renseigner la clientèle sur des informations techniques et sur les services de l'entreprise. Elaborer et proposer des offres...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    IPM MONDIA  - 01 - PONT DE VAUX

    Contrat de remplacement. Accueil physique et téléphonique, enregistrement des commandes, relances téléphoniques, répondre à un appel d'offre, gestion GED interne et externe, AR de commandes, rapport...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADV H/F

    ADEQUAT 045  - 01 - Oyonnax

    Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Vous serez responsable de la gestion des relations clients et du suivi quotidien de leurs commandes et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV (H/F)

    ADECCO FRANCE  - 01 - Saint-Didier-sur-Chalaronne

    Rattaché(e) à la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans la coordination des activités commerciales, administratives et logistiques, garantissant une qualité de service optimale pour...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADV H/F

    ADECCO  - 01 - Montréal-la-Cluse

    Nous recrutons pour notre client basé sur Nantua Assistant ADV H/F Vos missions - Assurer l'interface avec le client et gérer son compte - Gérer les commandes clients (hors outillages et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial (h/f) (autres)

    ADECCO  - 01 - BEYNOST

    ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients à Beynost, un assistant commercial APPEL D'OFFRES H/F. . Missions confiées - Intégré au Service Commercial & bureau d'études, vous reportez au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H

    ADEQUAT 045  - 01 - IZERNORE

    Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes bilingue Néerlandais H/F

    BEABA  - 01 - BELLIGNAT

    Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Service Client (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 69 - Chaponost

    Notre agence Adecco de Confluence recherche pour son client, PME en pleine expansion, un(e) : ASSISTANT SERVICE CLIENT BTOC (H/F) : Contrat d'intérim longue durée Poste basé à Chaponost et desservi...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.