Chargé Commerce International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6143348
Chargé Commerce International F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients ! Nous sommes depuis plusieurs années particulièrement attentifs à ce que notre activité ait un impact positif sur le monde qui nous entoure, aussi bien dans notre fonctionnement qu'à travers les produits et solutions innovants en matière de finance durable que nous proposons à nos clients. Nous nous engageons envers nos clients pour un avenir meilleur mais également envers nos collaborateurs pour qu'ils puissent exercer des missions qui ont du sens, que ce soit au sein de leurs activités professionnelles dans de nombreux domaines d'expertise qu'à travers leurs actions de volontariat. Que vous démarriez votre vie professionnelle ou que vous soyez expert dans votre domaine, quels que soient votre profil et vos ambitions, il y a forcément un métier pour vous au sein du Groupe et nous vous accompagnerons pour développer vos compétences tout au long de votre carrière. Chez BNP Paribas, nous recherchons des personnes : - À l'état d'esprit agile - Qui ont envie de grandir avec nous - Qui savent faire preuve d'adaptabilité et qui ont envie d'apprendre - Dont le potentiel est sans limite Rejoindre les équipes de BNP Paribas, c'est l'opportunité de participer au développement de la banque d'un monde qui change : banque digitale, méthodes agiles, paiements innovants, sécurité des données ou applications... Autant de sujets qui rythmeront votre quotidien au sein du Groupe BNP Paribas ! Les équipes de BCEF sont extrêmement moteur en terme de transformation et l'agile est dans leur ADN. Profil recherché: Missions MISSIONS Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client: * Il/Elle s'implique dans l'amélioration du service apporté aux clients et prospects, dans le respect des intérêts de la banque et du client. * Il/Elle applique au quotidien les règles et réflexes de l'accueil BNP Paribas via les différents canaux distants (téléphone, mail). * Il/Elle personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client). * Il/Elle veille à la qualité des prestations fournies et s'assure régulièrement de la satisfaction du client. Développer et fidéliser le fonds de commerce de la banque: * Il/Elle exerce une activité bancaire à distance centrée. * En réception de flux : sur l'accueil, la prise en charge des clients et la vente de produits et services. * En émission d'appels : sur la multiplication des contacts, la prise de rendez-vous, l'animation et la vente de produits. * Il/Elle mène une gestion efficace des appels des clients ainsi que du traitement des Opportunités de Contact. * Il/Elle détecte et rebondit sur les occasions commerciales : il identifie les besoins des clients, les conseille et commercialise les produits et services adaptés ou produit des occasions de contact avec le Réseau (planifie des rencontres). * Il/Elle s'attache à la qualité de la réponse apportée au client dans un souci de satisfaction de celui-ci. * Il/Elle fiabilise les données et enrichit les dossiers clients. * Il/Elle veille au suivi et au bon traitement des demandes clients ou des informations. Participer à la réalisation du plan d'action commercial: * Il/Elle analyse régulièrement son activité, l'avancement du plan d'action du Centre de Relation Client et entreprend les actions correctives éventuellement nécessaires, en accord avec son animateur de proximité. * Il/Elle promeut tous les canaux d'accès à la banque. Identifier des axes d'amélioration et proposer des actions correctives : * Il/Elle identifie et fait remonter auprès de son coach les anomalies, les dysfonctionnements, les attentes des clients et les éventuelles réclamations, il propose, le cas échéant, des solutions afin d'améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou le service offert aux clients. * Il/Elle participe, ponctuellement, aux réflexions ou groupes de travail destinés à améliorer l'offre commerciale, l'organisation ou la qualité du service offert aux clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Dogfinance.com : Le Réseau Social Professionnel Leader de la Finance en France Dogfinance.com est la plateforme de référence et le premier réseau social professionnel en France dédié aux métiers de la banque, de l'assurance, de la finance et de l'IT finance. Créé en 2010, le site s'est imposé comme un acteur incontournable pour les étudiants, les jeunes diplômés et les professionnels expérimentés souhaitant évoluer dans ces secteurs. Une Triple Vocation : Recrutement, Ré...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service coordinator (H/F)
KUONI GTS (FRANCE) SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et internationale ? Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Service Client pour assurer la coordination et le suivi des tournées de nos clients. Votre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation Client et SAV ( H/F)
CASTORAMA - 91 - VILLABE
Missions: Accueille, oriente le client - est à la disposition du client - accueille, écoute le client et comprend son besoin - oriente le client vers le produit ou le vendeur - réceptionne les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion clients (H/F)
DGS TRANSPORTS - 94 - LIMEIL BREVANNES
DGS Transports, une entreprise proche de ses clients et de ses salariés Depuis plus de 40 ans, DGS Transports s'engage auprès de ses clients en France et en Europe en proposant des solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
SGS FRANCE - 94 - ARCUEIL
Description du poste Rejoignez l'équipe Certification de SGS dans le cadre d'un CDD de 6 mois en tant que Chargé(e) de Clientèle, et contribuez au développement de notre activité d'audits de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.ère Locataires / centre d'appels et accueil physique (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relation client (H/F)
PARKER INTERIM - 78 - BUC
Nous recherchons un(e)Chargé(e) Relation Client pour notre client basé à BUC (78). Mission 1 : Prise en charge de la demande client dans un cadre multicanal: - Réceptionner les demandes demandes...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 95 - OSNY
Le Groupe BASTIDE Le Confort Médical est un acteur majeur dans le secteur de la santé, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Planification & de Suivi Clients H/F (H/F)
SGS FRANCE - 94 - ARCUEIL
Description de l'entreprise Nous sommes SGS - le leader mondial du testing, de l'inspection et de la certification. Nous sommes reconnus comme la référence mondiale en matière de durabilité, de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoindre Pixmania, c'est la certitude d'évoluer dans une start-up engagée pour faire durer le mobile et la planète ! Chez Pixmania, l'innovation et l'économie circulaire sont au cœur de notre ADN,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



