Sales Manager - Responsable des Ventes - Equipements Industriels et Distribution- France - CDI H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6145350
Sales Manager - Responsable des Ventes - Equipements Industriels et Distribution- France - CDI H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Sales Manager - Responsable des Ventes - Equipements Industriels et Distribution- France - CDI H/F DESCRIPTION : Sales Manager/Responsable des ventes - France - CDI Vous avez une grande expérience en tant que responsable des ventes, sur des équipements industriels ? Vous êtes porté sur les résultats et vous avez un très bon niveau en anglais ? Notre client, un acteur majeur sur l'intégration de solutions de paiements recherche leur nouveau responsable des ventes pour superviser tout le secteur français. Entreprise américaine, vous travaillerez avec des clients internationaux. Vous serez en déplacement sur tout le territoire et même auprès de pays frontaliers ! Vos missions : - Élaborer et exécuter les stratégies des plans de vente, pour atteindre les objectifs de vente et stimuler la croissance de l'entreprise. - Établir et entretenir des relations solides avec les fabricants d'équipements, les intégrateurs et les partenaires de distribution sur le marché, en comprenant leurs besoins, en répondant à leurs préoccupations et en favorisant des partenariats à long terme. - Assister les clients tout au long de leur parcours d'achat, de la sélection des produits à la livraison des produits. - Développer, piloter et maintenir les ventes et les commandes et produire des prévisions mensuelles précises. - Évaluer les tendances du marché, surveiller les performances des ventes, les besoins des clients et le paysage concurrentiel pour identifier de nouvelles opportunités commerciales. - Restez à jour sur les développements de l'industrie et les technologies émergentes grâce à l'apprentissage continu et au réseautage. - Collaborer avec des tous les intervenants (finance, support technique, service à la clientèle, la chaîne d'approvisionnement) pour assurer la coordination interne. - Fournir des rapports hebdomadaires et des mises à jour mensuelles Profil : Vous disposez d'au moins 5 ans d'expériences dans la vente de composants industriels, en B2B. Vous avez une expérience avérée en matière de gestion des ventes et de dépassement constant des objectifs de vente, ainsi que de gestion d'un réseau de distribution à l'échelle internationale. Vous avez un excellent niveau en français et en anglais. La maîtrise d'autres langues serait un plus. Vous maîtrisez les CRM (Salesforce.com de préférence), des outils d'analyse (par exemple Qlik) et la suite Microsoft Office. Vous êtes en capacité de voyager régulièrement, jusqu'à 60% du temps. Vous avez un fort esprit analytique et stratégique avec une approche basée sur les données pour la prise de décision et la résolution de problèmes. Votre approche est centrée sur le client : capacité à comprendre les besoins des clients et à adapter les solutions pour répondre à leurs exigences. Vous excellé en négociation et vous nouez des relations pérennes avec les clients. Vous êtes proactif avec une passion pour la vente et une volonté d'amélioration continue. Salaires et avantages : - Entre 65.000€ et 95.000€ fixes - Variable basé sur les ventes et sur le secteur couvert - Allocation pour utilisation du véhicule et remboursement kilométrique - Environnement de travail flexible - Plans de carrière évolutif pour ne pas rester dans vôtre « zone de confort » - Implication sur des projets communautaires et de bénévolat Vous êtes ambitieux et vous vous reconnaissez dans ces missions ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000,00 Euros à 95000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Approach People Recruitment
Créé en l'an 2000, Approach People Recruitment est rapidement devenu la référence du recrutement international en Europe. Nous connectons les talents européens avec les plus grandes entreprises mondiales.
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