Offre n° 6146643
Chargé Clientèle H/F
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 02 mai 2025
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un Chargé clientèle à Noisiel - 77186 en intérim pour une durée de 3 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau d'études Bac +2. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération entre 11.88 et 12EUR de l'heure. - Assurer la gestion des demandes et réclamations des clients - Traiter les appels entrants et sortants - Suivre les dossiers clients et assurer un suivi régulier - Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients - Assurer la satisfaction client et fidéliser la clientèle Modalités du contrat : ?? Localisation : Noisiel (77) ?? Type de contrat : intérim ?? Rémunération : Entre 11,88 EUR et 12,00 EUR brut de l'heure, selon profil et expérience ?? Prise de poste : Dès que possible Titre de transport 50% PROFIL : Offre d'emploi - Chargé de clientèle (H/F) Rejoignez une équipe qui met l'humain et la qualité de service au coeur de ses priorités ! Vos missions : En tant que Chargé(e) de clientèle, vous serez l'ambassadeur de la relation client ! Votre rôle : accompagner, renseigner, conseiller nos clients tout au long de leur parcours, avec écoute, sourire (même au téléphone ??) et professionnalisme. Voici ce que vous ferez au quotidien : Gérer les échanges avec nos clients (courrier, mail, téléphone) avec réactivité et bienveillance Répondre à toutes leurs demandes : abonnements, résiliations, changement de payeur, échéanciers, mensualisation, réclamations sur la facture d'eau Rédiger des courriers et e-mails personnalisés, adaptés à chaque situation Planifier des rendez-vous lorsque la présence du client est nécessaire Conseiller nos clients sur nos services et la qualité de l'eau - parce que oui, on en parle aussi ! Expliquer avec clarté les détails de leur contrat et leurs factures Assurer la gestion administrative dans le respect de nos règles et procédures Représenter les engagements et les valeurs de notre service avec le bon ton et le bon sourire (même à l'écrit, si si, ça se sent !) Profil recherché : Formation Bac +2 type BTS Négociation et Relation Client (NRC), BTS Management des Unités Commerciales (MUC) ou une expérience équivalente dans la relation clientèle Expérience significative dans le domaine administratif Bonne maîtrise des outils informatiques et de l'environnement Google Suite Qualités relationnelles fortes, sens du service, autonomie, organisation, rigueur et très bonne expression orale Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, on travaille sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Vous intégrerez une structure qui valorise la proximité avec ses clients.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Envie de nouvelles opportunités ? Faites équipe avec Crit ! Chez Crit, on ne se contente pas de vous trouver une mission : on vous accompagne vraiment dans votre parcours, que ce soit pour un CDI, un CDD, un CDI Intérimaire ou une mission d'intérim. Notre mission ? Vous connecter aux bonnes entreprises, dans des secteurs variés, partout en France. Chaque jour, plus de 400 offres d'emploi vous attendent sur crit-job.com - de quoi trouver LE poste qui vous corre...
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