Assistant d'Experts H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6151918
Assistant d'Experts H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Assistant d'Experts H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise, un assistant d'expert H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Rejoignez une équipe d'experts et d'assistants passionnés et contribuez activement à la gestion des dossiers d'expertise en risques industriels ! En tant que relais essentiel de l'équipe, vos missions principales incluront : - Gestion administrative complète : Facturation, gestion des budgets, élaboration des offres commerciales - Rédaction et mise en forme de documents : Courriers, rapports d'expertise, relectures et corrections - Suivi et organisation des dossiers : Mise à jour des bases de données, suivi de l'état d'avancement - Gestion des appels et prise de rendez-vous : Organisation de réunions et d'expertises - Diverses missions administratives : Photocopies, scans, classement, et autres tâches opérationnelles Nous recherchons un(e) candidat(e) avec au minimum un Bac et une expérience de 2 ans, idéalement en cabinet d'expertise en assurance. Vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes à l'aise avec la facturation, tout en possédant une excellente orthographe. Un niveau d'anglais B2 à Courant est requis. Dynamique, proactif(ve) et prêt(e) à relever un nouveau défi, vous êtes motivé(e) à évoluer dans un environnement stimulant. Postulez dès maintenant ! Poste basé à Paris - Salaire entre 30 et 38k selon profil (sur 13 MOIS) En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 30/38K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Banque & Assurance
Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) étude - BTP & Patrimoine / CDI (H/F)
TREZENTORRES - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Dans le cadre de notre développement continu et de la structuration de nos services, nous créons plusieurs postes stratégiques pour accompagner notre activité croissante. Nous recrutons aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Travaux / Technique H/F
R2T BATIMENT - 93 - BONDY
L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Travaux/ Technique H/F Vos principales missions seront : Facturation Préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
HYGIE SERVICES A DOMICILE - 92 - MONTROUGE
Annonce de recrutement - Assistant(e) de Gestion d'entreprise Lieu : Montrouge Type de contrat : CDI Temps plein Une Perle à la Maison recherche un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CENTRE FORMATION APPRENTIS BATIMENT - 95 - ERMONT
Sous la responsabilité du Directeur de CFA et de ses Adjoints et en étroite collaboration avec l'Assistant(e) Pédagogique et Administrative (APA), les pôles développement et financement ainsi qu'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H (H/F)
ADF VAL DE SEINE - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Groupe ADF est un groupe français à dimension internationale et à taille humaine. Composé de 4000 collaborateurs sur 4 continents, nous sommes un acteur majeur au service de la performance des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant pédagogique F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 92 - PUTEAUX
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
ASSOCIATION VIVRE - 92 - CHATENAY MALABRY
Poste à pouvoir : Technicien administratif (H/F) à l'ESAT VIVRE Contrat : CDD de remplacement à temps plein Disponibilité : Dès que possible Service : L'ESAT VIVRE est une structure de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
INSTANT-B - 94 - ARCUEIL
Nous sommes Instant-Lunch, traiteur dédié aux entreprises (plateaux-repas, buffets cocktails, petits déjeuners, frigos connectés et cafétérias d'entreprise), et Instant-B, traiteur événementiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
REMASOL - 93 - BONDY
Description du poste - Secrétariat courant et gestion du standard téléphonique, classement et archivage, courriels, - Suivi et traitement du courrier - Mise en forme et rédaction de courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique risques professionnels H/F
75 - PARIS 19
Au sein de la Direction Tarification, vous intégrerez une des unités de production en qualité d'Assistant Technique Risques Professionnels. A ce titre, vous serez chargé : - de développer des actions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)