Assistant technique (H/F) 92 - Antony
Offre n° 6152422
Assistant technique (H/F)
92 - Antony - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Rattaché(e) à la Directrice de la maîtrise d'ouvrage, votre mission générale est d'assister le service dans la gestion administrative et technique. Activités principales : Assurer le secrétariat des deux pôles (Développement et Construction / Réhabilitation) : - Préparer les courriers (établissement, présentation au visa, copie, classement, envoi et transmission). - Assurer le traitement des appels téléphoniques (information, prise et transmission de messages). - Procéder aux relances des intervenants extérieurs (remise de documents, démarrage de travaux, levée de réserves, ...). - Contrôler des documents et dossiers (relecture, vérification de la complétude). - Assurer la reprographie et le classement des documents. - Scanner les documents et procéder à leur archivage électronique. - Mettre en forme des dossiers (étiquetage, mise sous chemises, ...). Suivi de l'activité des opérations en construction neuve, acquisition-amélioration et réhabilitation : - Organiser les réunions. - Assurer les relations avec les locataires et acquéreurs. - Procéder aux relances des intervenants extérieurs. - Préparer et contrôler les documents et dossiers (relecture, vérification de la complétude). - Participer aux différentes consultations lancées par le service (marchés de travaux et services, maîtrise d'oeuvre, OPC, entreprises, etc.). - Participer à la constitution des dossiers de consultation, rédiger les mails. - Participer à l'ouverture des plis. - Participer à l'analyse des candidatures. - Rédiger les commissions internes et les PV de CAO. - Veiller à la bonne circulation et à la validation des procès-verbaux des commissions. Assurer le suivi de la garantie de parfait achèvement (GPA) sur plusieurs programmes : - Enregistrer les réclamations locataires et accédants dans le tableau de suivi GPA. - Transmettre le tableau de suivi GPA mis à jour aux MOE et aux entreprises. - Relancer les entreprises et planifier leurs interventions. - Mise à jour des tableaux de suivi des réclamations locataires. - Contacter les locataires pour les prises de rendez-vous avec les entreprises. - Renseigner les documents administratifs (Cerfa, Imprimés H1 et H2...). - Participer aux démarches auprès des concessionnaires et assurer le suivi des demandes de raccordements, mise en service et individualisation des compteurs. - Procéder à l'archivage des dossiers du service. - Préparer les documents permettant la mise en service d'un patrimoine. - Créer les projets de mise en service, saisir les UG et saisir les équipements sur IKOS. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et/ou bénéficiez d'une expérience équivalente. Vous possédez des capacités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles, avec un sens prononcé de la rigueur. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez des connaissances techniques du bâtiment. Avantages : - Congés : 5 semaines de CP + 3 jours de congés + 1 jour supplémentaire tous les 5 ans d'ancienneté, + 14,5 jours RTT. - CSE : chèques vacances, réduc ciné, voyages, etc - Tickets restaurant 12,10EUR, 4EUR pris en charge par le salarié et le reste par - prime d'ancienneté de 0.6% au bout d'un an - Mutuelle familiale et prévoyance - Transport en commun : Navigo remboursé à 100% - Prime d'intéressement avec accord : voir avec l'employeur pour + de détails - Frais kilométriques : Indemnité kilométrique si la personne vient en voiture
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- Primes.
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Actual Talent Paris Immobilier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
ADOMA - 93 - Drancy
En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant juridique H/F
CRIT INTERIM - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la location d'appartements, recherche un Assistant juridique H/F pour une mission en intérim de 6 mois à Cergy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence immobilière située à Champigny sur Marne recherche son assistant (e) Gestion Locative. Vous serez en charge des activités administratives courantes (mails, appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
LD PATRIMOINE GESTION - 75 - PARIS 18
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé dans le 18e arrondissement de Paris (proche Jules Joffrin ou Porte de Clignancourt L12 ou L4). Notre cabinet est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locative avec télétravail (75001) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 1er Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Assistant de gestion locative F/H Au sein de cette agence, en collaboration avec une gestionnaire, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion locative avec télétravail (Opéra) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - Paris 2e Arrondissement
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Assistant de gestion locative F/H Au sein de cette agence, en collaboration avec une gestionnaire, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 92 - Boulogne-Billancourt
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif et Juridique immobilier à temps partiel (H/F)
CONSEIL GESTION FINANCEMENT IMMOBILIER - 75 - PARIS 16
1 - Compétences administratives et juridiques spécifiques à l'immobilier : - Gestion des dossiers dans l'immobilier : constitution de dossiers, suivi, archivage, relations avec les notaires. -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant copropriété en CDI en syndic à Bois-Colombes (92) (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - BOIS COLOMBES
Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez un syndic de copropriété à Bois-Colombes composé de 11 salariés : 2 gérants, 3 gestionnaires de copropriété, 2 assistantes de copropriété, 3 comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée de gestion immobilière (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 75 - PARIS 16
Vous intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion technique de plateformes logistiques, pour un Property Manager. - À ce titre, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



