Assistant de Direction H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6152425
Assistant de Direction H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directrice Générale et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont : // Gestion de l'agenda et des déplacements. - Organisation et optimisation d'un agenda complexe et mouvant. - Planification et coordination des réunions internes et externes. - Gestion proactive des priorités et des imprévus. - Organisation des déplacements professionnels en France et à l'international (réservations, visas, itinéraires, etc.). // Coordination et communication interne/externe. - Point de contact privilégié avec les membres du CODIR, les équipes internes et les partenaires externes. - Interface avec les clients VIP et les parties prenantes stratégiques. - Rédaction de comptes rendus, notes et documents de synthèse. - Gestion des communications sensibles et confidentielles. // Assistanat personnel. - Gestion des demandes personnelles de la Directrice Générale (organisation d'événements privés, logistique personnelle, etc.). - Veille et anticipation des besoins pour garantir un service fluide et efficace. // Support administratif et organisationnel. - Suivi et gestion des dossiers stratégiques. - Préparation et mise en forme de documents (présentations, rapports, tableaux de bord). - Gestion et suivi des notes de frais. - Organisation d'événements internes et externes. 55 K€ - 75 K€ PROFIL : Expérience confirmée d'au moins 5 ans en tant qu'Assistant(e) de Direction de haut niveau, idéalement dans le secteur du luxe. Excellente maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral (impératif). Parfaite organisation et gestion des priorités dans un environnement dynamique et exigeant. Sens aigu de la confidentialité et de la discrétion. Excellentes capacités de communication et de relationnel. Réactivité, flexibilité et proactivité pour anticiper et gérer les imprévus. Maîtrise des outils bureautiques et digitaux (Pack Office, outils collaboratifs). Rémunération : 45 à 50 K€ sur 12 mois Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 160 collaborateurs située à Paris, accès Arrêt Chemin Vert...
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