Assistant Administratif Atelier H/F 10 - Plancy-l'Abbaye
Offre n° 6152934
Assistant Administratif Atelier H/F
10 - Plancy-l'Abbaye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
POSTE : Assistant Administratif Atelier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Assistant administratif atelier H/F pour rejoindre notre équipe basée à Plancy-L'Abbaye (10). Vos missions principales : Gérer l'administratif du service atelier - Assurer le standard téléphonique - Assurer le suivi des heures d'atelier - Participer à la gestion des enquêtes de satisfaction clients (NPS) - Mettre en route du matériel sur le portail des constructeurs - Suivi de la télémétrie - Saisir des contrats d'extension de garantie - Suivi de la sécurité dans l'atelier (vérification pont, appareil de clim, etc.) - Gérer les inscriptions aux stages AGCO & autres, ainsi que les hôtels - Tenir à jour un planning des stages de formation Assurer le suivi administratif et la gestions des ordres de réparation (OR) et de matériel de réparation - Ouvrir, clôturer et assurer la facturation des OR en lien avec le chef d'atelier et/ou le binôme du chef d'atelier - Archiver les documents du service - Assurer le suivi des véhicules atelieret commerciaux - Organiser les contrôles techniques - Suivi des OR de cessions - Suivi de l'outillage des mécaniciens Ce que nous offrons - Contrat CDI - 40h/semaine (heures supplémentaires rémunérées) - Rémunération selon profil et compétences - Avantages sociaux : - Mutuelle santé collective - Prévoyance - Intéressement collectif - Plan d'épargne entreprise (PEE) & PERCOL - Qualité de vie au travail : - Management de proximité et à l'écoute - Ambiance de travail familiale et conviviale - Événements festifs et moments collaboratifs tout au long de l'année Prêt(e) à nous rejoindre ? Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre CV à l'adresse mail : @.** Des missions variées au sein d'un groupe en croissance vous attendent. Venez construire l'avenir avec nous ! PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2 BTS assistante ou formation équivalente avec une expérience de 2 ans, vous êtes à l'écoute, rigoureux(se), organisé(e) et aimez le contact client. Ce poste est fait pour vous ! - Maîtrise des outils bureautiques : Excel, Word, logiciels ERP, CRM - Sens de l'accueil, du service et de la communication - Efficacité, rigueur, organisation, méthodique - Bon esprit d'équipe, aisance relationnelle - Disponible pour les autres, aimable et souriant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Employeur
MARTEL
Le Groupe Martel a été fondé en 1949. Nous sommes une entreprise familiale spécialisée dans la vente et la réparation de machines agricoles. Nos engagements reposent sur trois piliers : - La satisfaction client - Le bien-être des collaborateurs - La pérennité de l'entreprise Nous plaçons l'humain en centre de nos intérêts via : - Le recrutement - La formation - L'information Chez le Groupe MARTEL ce n'est pas qu'un simple job, c'est un...
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