Assistant de Gestion Parc Info - Téléphonie H/F 06 - ANTIBES
Offre n° 6153576
Assistant de Gestion Parc Info - Téléphonie H/F
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant de Gestion Parc Info - Téléphonie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant de gestion parc info/téléphonie (f/h) Notre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux. Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc du Service informatique. Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement des matériels suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatiques et des softwares hormis les logiciels métiers, pour toutes les Résidences du groupe au niveau national, soit plus de 200 établissements. Ce traitement est géré via des tickets GLPI reçus par les utilisateurs. En parallèle, vous avez en charge la gestion de la téléphonie mobile : ouverture, fermeture, transfert, des lignes, ainsi que la fourniture et le remplacement des terminaux + accessoires. Ainsi que la gestion du parc des copieurs et imprimantes, et des consommables rattachés. Vous pouvez être amenés à participer au processus des appel d'offres concernant SFR (Mobile), Ricoh par exemple. Vous assurez la facturation (et les éventuels litiges) et notamment les factures dans Yooz. Vous suivez les demandes de location dans le logiciel de la BNP « Lease Parc Portal », la vérification des annexes trimestrielles (récapitulation des commandes avant mise en loyer) de la BNP. D'autres actions ponctuelles logistiques, préparations et envois de colis, ainsi que du suivi de projet, comme par exemple un projet démarre en 2025 : le remplacement du matériel informatique, étape par étape, piloté en binôme. La rémunération, négociable selon votre expérience, est complétée de tickets restaurant, chèques cadeaux. 2 jours de télétravail par semaine sont accordés après la période d'essai. PROFIL : De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience réussie de 4 années. Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle et d'une manière générale bon sens de la communication à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes organisé, et polyvalent. Une bonne culture informatique et télécom est indispensable, pour une résolution rapide des problèmes de niveau 1. Maîtrise du Pack Office et surtout d'Excel (TCD, Recherche V) ! Envoyez-vous votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
L'EBENISTERIE SAS - 06 - CONTES
Nous recherchons un(e) Assitant(e) chef de projet pour notre établissement situé à Contes. Vos missions : - Réalisation de relevés sur site, déplacements ponctuels à prévoir - Consultations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN PRESTATIONS - 06 - Antibes
Le poste : Votre agence PROMAN Nice recherche pour l'un de ses clients un Assistant d'agence administratif et comptable H/F . Vos missions consisteront à : Pointage et suivi des heures des ouvriers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative des formations (H/F)
Franck Thomas Formation - 06 - ANTIBES
Nous sommes : Une école novatrice, fiable, humaine, porteuse de valeurs, à l'écoute des besoins. Leader européen, voire mondial dans la transmission de l'esprit du vin, du terroir et de sa vibration....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP (H/F)
NOUVELLE GENERATION ELECTRIQUE - 06 - NICE
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDD Nice À propos du poste La société NGE, spécialisée dans les travaux d'électricité, recherche un(e) Assistant(e) Technique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN PRESTATIONS - 06 - Carros
Le poste : Votre agence PROMAN NICE recherche pour son client un ASSISTANT SERVICE APPEL D'OFFRES Sous la responsabilité du président vous aurez pour missions : Veille et sélection des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de Projet (h/f)
ADECCO - 06 - BIOT
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) programme congrès (h/f) pour l'un de ses clients situé à Biot. Vos missions principales seront les suivantes : - Assister...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de direction - PUI (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Lauréate de l'appel à propositions « Pôle Universitaire d'Innovation » aux côtés notamment de l'Université di Corsica Pasquale Paoli, Université Côte d'Azur recherche un/une Assistant/Assistante au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
06 - NICE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti/e Assistant/e de gestion d'entreprise (H/F)
GROUPEMENT PROMOTION ECHANGES INTERNATIO - 06 - ANTIBES
Le CFA GPEI, spécialisé dans la formation en alternance sur Antibes depuis 1999, recherche pour ses partenaires : Des Assistant.e.s de Gestion (H/F) dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction administratif H/F
06 - Alpes Maritimes
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) de direction en CDI. Missions principales : * Vous effectuerez des virements ainsi que l'impression des factures et leur gestion. * Vous aurez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)