Assistant Administratif et Comptable H/F 14 - LISIEUX
Offre n° 6153799
Assistant Administratif et Comptable H/F
14 - LISIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Vous êtes polvalent(e) et possédez de l'expérience en assistanat comptable et administratif ? Vous avez une première expérience dans une TPE ou PME et appréciez de travailler dans une structure familiale ? Alors ce poste est fait pour vous ! Je recrute, pour le compte de mon client, un(e) Assistant(e) comptable et admnistratif, à proximité de Lisieux (14). Mon client, PME d'environ 35 collaborateurs, est spécialisée dans la conception et l'installation de systèmes de gestion de l'eau pour des sites haut de gamme, à destination de particuliers comme de professionnels. Leader dans cette activité d'expertise spécifique, l'entreprise a plusieurs sites en France, et intervient sur le territoire français mais également de plus en plus sur le territoire européen. C'est une belle PME familiale, avec beaucoup de projets de développement, en interne comme en externe ! Si vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec beaucoup de polyvalence et de proximité avec les équipes, alors cette offre vous correspond ! A ce poste, vous travaillez en binôme avec une Assistante comptable et administrative. Vous reportez hiérarchiquement à la Direction, avec qui vous êtes en contact direct au quotidien : au sein de cette petite structure, votre rôle et votre soutien sont clés pour participer la bonne gestion de l'entreprise et des équipes ! Vous êtes aussi en contact réguliers avec les équipes terrain. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assistanat comptable : - Saisie des éléments comptables (dans le logiciel SAGE) - Rapprochements bancaires - Facturations clients (vérifications des prix, des quantités, en fonction des chantiers) et facturation fournisseurs - Réalisation des déclarations de TVA - Préparation des éléments du bilan Assistanat administratif : - Pointage et saisie des frais de déplacements des collaborateurs (déplacements à la semaine : hébergement, transport, repas, avance de de frais) - Gestion des avances et remboursements des frais des collaborateurs - Suivi des chantiers sur logiciel interne (renseigner les devis, commandes fournisseurs, frais, heures réalisées) - Gestion des tableaux de suivis sur Excel (vêtements de travail, suivi des entretiens des véhicules) Assistanat de direction : - Accueil physique et téléphonique - Assistanat administratif dans la gestion quotidienne des activités des 2 dirigeants : suivi de dossiers, envoi de courriers Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent dans le domaine de la comptabilité, de l'assistanat de direction ou de l'administratif, et possédez une expérience similaire avec au moins 3 ans d'expérience. De préférence, vous avez déjà travaillé dans une structure type TPE ou PME (par exemple dans le BTP ou similaire) : vous appréciez ce mode de fonctionnement : polyvalence, adaptabilité, et proximité. Vous maîtrisez impérativement les tâches de base en assistanat comptable (saisie, rapprochement, TVA), et les outils bureautiques, notamment Excel. Au delà des compétences, c'est votre savoir-faire qui fera la différence. Nous recherchons une personne rigoureux(euse) et appliqué(e) dans le suivi de ses dossiers. Vous êtes quelqu'un de dynamique et de curieux(euse), qui s'intéresse au domaine d'activité et qui sera pro-actif(ve) dans la compréhension de l'environnement qui l'entoure, notamment avec une appétence pour les domaines techniques. Vous vous reconnaissez dans ce profil, et ce poste vous intéresse ? Alors postulez sans attendre ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable en cabinet (H/F)
ALTERNATIV'EMPLOI - 14 - LISIEUX
Au sein d'un cabinet d'expertise comptable, vous devrez : - Créer les comptes clients et fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les factures. -Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ALTERNATIV'EMPLOI - 14 - LISIEUX
En tant que comptable, vous aurez en charge: - La comptabilité générale de l'entreprise - Gestion des rapprochements bancaires, lettrage et contrôle des flux de trésorerie. - La préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AIDE COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Audemer
Nous recherchons pour l'un de nos clients proximité de PONT AUDEMER, un AIDE COMPTABLE FOURNISSEURS H/F Descriptif du poste : Contrats 40 heures (38h effectives et 2h non rémunérées ouvrant droit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Hermival-les-Vaux
Notre client est spécialisée dans l'aménagement des points de vente et des lieux d'échanges, quelle que soit leur domaine d'activité (mode, beauté et santé, téléphonie, restauration, bureaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion budgétaire et comptable (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES COEUR COTE FLEURIE - 14 - DEAUVILLE
La Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie, territoire dynamique et attractif entre mer et bocage, renforce son service financier et recrute un(e) Chargé(e) de gestion budgétaire et comptable. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif d'entreprise H/F
PIVET COUVERTURE - 14 - EQUEMAUVILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de talent pour rejoindre notre équipe dynamique dans une entreprise spécialisée dans la couverture. Vous serez chargé de : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
KOLIBRI CONSULTING - 27 - PONT AUDEMER
Dans le cadre de son développement, notre partenaire recherche un(e) Assistant(e) Comptable F/H pour rejoindre son équipe Expertise Comptable. Tes missions principales seront les suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F - Deauville
14 - DEAUVILLE
Votre bureau NEXTEP HR CAEN, recrute un Assistant Comptable H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'un cabinet d'expertise comptable implanté en périphérie de Deauville, vos missions sont les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE - DEAUVILLE F/H - Comptabilité (H/F)
MOMENTI - 14 - DEAUVILLE
Descriptif du poste: Ce que vous allez faire : - Réaliser la saisie et la tenue comptable - Effectuer les rapprochements bancaires -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
KOLIBRI CONSULTING - 27 - BERNAY
Dans le cadre de son développement, notre partenaire recherche un(e) Assistant(e) Comptable F/H pour rejoindre son équipe Expertise Comptable. Tes missions principales seront les suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)