Responsable Administratif Financier H/F 07 - CRUAS
Offre n° 6154212
Responsable Administratif Financier H/F
07 - CRUAS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Responsable Administratif Financier H/F DESCRIPTION : Poste : Responsable Administratif et Financier H/F CDD Lieu : Cruas (07) Prise de poste : Dès que possible Rejoignez notre client, un acteur reconnu de la maintenance industrielle et de la chaudronnerie, et prenez les rênes de la gestion administrative et financière de notre site ! Votre mission :Rattaché(e) au Directeur de site, vous êtes un véritable pilier organisationnel et financier. Votre rôle s'articule autour de deux axes majeurs : Comptabilité & gestion : Suivi complet de la facturation (achats, ventes, relances clients) Gestion de la trésorerie, opérations bancaires, reporting mensuel Élaboration du budget annuel avec le soutien du Groupe Déclarations fiscales, gestion des sinistres auto, suivi OPCO, etc. Administratif & RH : Suivi des variables de paie, des notes de frais, des déplacements Gestion des entrées/sorties du personnel, DPAE, contrats, déclarations AT Appui à l'organisation interne (réunions, déplacements, achats) Ce qu'on vous offre : Un poste clé et polyvalent Des tickets restaurants Un environnement industriel stimulant L'appui de l'entreprise, acteur en croissance constante Titres restaurant PROFIL : Profil recherché : Expérience solide en comptabilité Maîtrise des normes comptables françaises Aisance avec les outils bureautiques et logiciels comptables Rigueur, dynamisme, sens de l'organisation et de la discrétion Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Actual
Entreprise spécialisée dans la chaudronnerie, la tuyauterie et la maintenance industrielle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PARTNAIRE RHONE - 07 - Cruas
Partnaire Montélimar recrute pour l'un de ses clients en Industrie, un responsable administratif et financier H/F sur Cruas. Mission à pouvoir immédiatement et pour minimum trois mois. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur d'Agence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECLIPSE - 26 - MONTELIMAR
Descriptif du poste: Eclipse recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable, un Directeur d'Agence sur Montélimar (26). Avec l'appui des dirigeants et des services supports du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative et Financière H/F
Espo Sud - 07 - CRUAS
POSTE : Responsable Administrative et Financière H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur du site, nous recherchons notre Responsable Administrative et Financière. Les missions seront les suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Apy Consult - 26 - CREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein d'une petite entreprise (9 collaborateurs), ayant pour activité principale la conception de systèmes de manipulation et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative et Financière (H/F)
Espo Sud - 07 - CRUAS
Rattaché au Directeur du site, nous recherchons notre Responsable Administrative et Financière. Les missions seront les suivantes : Comptabilité, gestion : - Enregistrer l'ensemble des factures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
Apy Consult - 26 - CREST
Au sein d'une petite entreprise (9 collaborateurs), ayant pour activité principale la conception de systèmes de manipulation et de levage, vous êtes le bras droit du dirigeant sur les sujets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALPHEA CONSEIL ET STRATEGIE - 07 - ST SAUVEUR DE MONTAGUT
Descriptif du poste: Vous cherchez un défi alliant expertise, proximité humaine et impact stratégique ? Prêt(e) à rejoindre une entreprise familiale innovante, rayonnant à l'international et située...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)