Assistant ADV et Logistique H/F 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 6154428
Assistant ADV et Logistique H/F
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Assistant ADV et Logistique H/F DESCRIPTION : Assistant(e) ADV et Logistique (H/F) Votre agence Start People de Chemillé recrute pour son client spécialiste dans le domaine de l'agencement un(e) assistant(e) ADV et Logistique (H/F) Remplacement pour le mois de mai 2025 et renouvelable Rattaché au Directeur Technique et Commercial votre poste s'orientera autour des axes suivants : - L'organisation et la gestion des commandes - La logistique - Le suivi du planning et la participation aux réunions Vos missions principales sont : - Organiser le travail et les équipes liés aux appro, transports, emballages, expéditions - Assurer le suivi client (commandes, livraison, facturation) - Gérer et piloter le planning d'activité des commandes + stocks produits finis - Assurer la relation avec les clients et les prestataires - Participation aux réunions d'avancement de suivi de commandes selon le planning - Participer aux réunions de pilotage (direction, productions, BE, expédition) - Analyser les réclamations clients et les litiges fournisseurs - Suivre et garantir la conformité des dossiers 35 h (du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h15 vendredi : 8h à 12h) - Rémunération selon profil - Avantages : mutuelle santé et prévoyance + prime annuelle et prime d'intéressement PROFIL : Expérience souhaitée en administratif et/ou ADV - Pratique des techniques de management des ventes et logistique, du logiciel de gestion, des outils bureautiques Pack Office - Aisance relationnelle avec une capacité d'écoute et de leadership - Force de proposition, méthodologie, curiosité, rigueur et réactivité - La connaissance en agencement est un avantage supplémentaire tout comme le logiciel Sage. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Ce poste vous intéresse et vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 1950,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Notre client est spécialiste dans le secteur de l'agencement : maîtrise de techniques multi-matériaux PME en développement où l'esprit familial et de proximité sont au coeur de leurs valeurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale
TEMPORIS ANGERS E&C - 49 - Angers
Votre agence Temporis Experts et Cadres recrute ! Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la réparation et l'entretien de toitures, un(e) Commercial ! Une entreprise familiale qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e commercial/e (H/F)
ELIBAT - 49 - Angers
Acteur régional de premier plan dans le domaine du diagnostic immobilier, du traitement des problématiques thermiques et de polluants du bâtiment recrute pour son agence d'Angers un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire BtoB (H/F)
DIGITEX - 49 - SEVREMOINE
Poste basé à Sèvremoine (49) Prise de poste : dès que possible Vous êtes à l'aise au téléphone, vous aimez convaincre, organiser, relancer, créer du lien. et surtout donner du sens à vos échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
49 - BRISSAC LOIRE AUBANCE
Pour accompagner notre croissance et renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) qui travaillera en binôme avec notre dessinateur. ***Missions principales*** Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ANJOU ACCOMPAGN ' SERVICES - 49 - CHOLET
Les Menus Services, c'est une centaine d'agences présentes sur toute la France, spécialisées dans le portage de repas à domicile notamment aux personnes âgées dépendantes. Nous sommes convaincus que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
réceptionnaire mécanique automobile (h/f)
EURL JM EXPERT AUTO - 49 - ST LEGER DE LINIERES
notre entreprise familiale recherche pour compléter son équipe: un réceptionnaire dans le secteur de l'automobile (h/f) votre mission: Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) Prendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
INFOREZO - 49 - CHOLET
Dans le cadre d'une création de poste , nous sommes à la recherche d'un assistant commercial et administratif (h/f). Vous aurez pour Missions: - Réaliser l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
NATURE ET STRATEGIE - 49 - Cholet
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire ADV (H/F) qui intégrera notre service Export au sein de notre entité NATURE ET STRATEGIE. MISSIONS : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 49 - Saint-Barthélemy-d'Anjou
Rattaché(e) au Value Stream Manager de site, vous êtes en charge d'un portefeuille de comptes clients France et/ou Export. Vos missions sont les suivantes : - Relation client pour informer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - Chemillé-en-Anjou
Nous recrutons pour notre client un ASSISTANT(E) ADV H/FDans le cadre d'un accroissement, notre client souhaite recruter un nouveau talent. Vos missions seront : - Réaliser et être en charge de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)