Assistant Administratif et Comptable H/F 14 - DEAUVILLE
Offre n° 6155507
Assistant Administratif et Comptable H/F
14 - DEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Vous êtes polvalent(e) et possédez de l'expérience en assistanat comptable et administratif ? Vous avez une première expérience dans une TPE ou PME et appréciez de travailler dans une structure familiale ? Alors ce poste est fait pour vous ! Je recrute, pour le compte de mon client, un(e) Assistant(e) comptable et admnistratif, à proximité de Deauville (14). Mon client, PME d'environ 35 collaborateurs, est spécialisée dans la conception et l'installation de systèmes de gestion de l'eau pour des sites haut de gamme, à destination de particuliers comme de professionnels. Leader dans cette activité d'expertise spécifique, l'entreprise a plusieurs sites en France, et intervient sur le territoire français mais également de plus en plus sur le territoire européen. C'est une belle PME familiale, avec beaucoup de projets de développement, en interne comme en externe ! Si vous recherchez une entreprise à taille humaine, avec beaucoup de polyvalence et de proximité avec les équipes, alors cette offre vous correspond ! A ce poste, vous travaillez en binôme avec une Assistante comptable et administrative. Vous reportez hiérarchiquement à la Direction, avec qui vous êtes en contact direct au quotidien : au sein de cette petite structure, votre rôle et votre soutien sont clés pour participer la bonne gestion de l'entreprise et des équipes ! Vous êtes aussi en contact réguliers avec les équipes terrain. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Assistanat comptable : - Saisie des éléments comptables (dans le logiciel SAGE) - Rapprochements bancaires - Facturations clients (vérifications des prix, des quantités, en fonction des chantiers) et facturation fournisseurs - Réalisation des déclarations de TVA - Préparation des éléments du bilan Assistanat administratif : - Pointage et saisie des frais de déplacements des collaborateurs (déplacements à la semaine : hébergement, transport, repas, avance de de frais) - Gestion des avances et remboursements des frais des collaborateurs - Suivi des chantiers sur logiciel interne (renseigner les devis, commandes fournisseurs, frais, heures réalisées) - Gestion des tableaux de suivis sur Excel (vêtements de travail, suivi des entretiens des véhicules) Assistanat de direction : - Accueil physique et téléphonique - Assistanat administratif dans la gestion quotidienne des activités des 2 dirigeants : suivi de dossiers, envoi de courriers Vous êtes titulaire d'un Bac +2 ou équivalent dans le domaine de la comptabilité, de l'assistanat de direction ou de l'administratif, et possédez une expérience similaire avec au moins 3 ans d'expérience. De préférence, vous avez déjà travaillé dans une structure type TPE ou PME (par exemple dans le BTP ou similaire) : vous appréciez ce mode de fonctionnement : polyvalence, adaptabilité, et proximité. Vous maîtrisez impérativement les tâches de base en assistanat comptable (saisie, rapprochement, TVA), et les outils bureautiques, notamment Excel. Au delà des compétences, c'est votre savoir-faire qui fera la différence. Nous recherchons une personne rigoureux(euse) et appliqué(e) dans le suivi de ses dossiers. Vous êtes quelqu'un de dynamique et de curieux(euse), qui s'intéresse au domaine d'activité et qui sera pro-actif(ve) dans la compréhension de l'environnement qui l'entoure, notamment avec une appétence pour les domaines techniques. Vous vous reconnaissez dans ce profil, et ce poste vous intéresse ? Alors postulez sans attendre ! Entre 30 et 40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable confirmé F/H (H/F)
REDOUANE SABRINA - 14 - CAEN
Rejoignez un cabinet d'expertise comptable et de conseil connu et reconnu par le plus grand nombre; 6000 clients, 530 collaborateurs sur la Normandie, 26 millions d'euros de Chiffres d'Affaires! Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
UNCMT VACANCES LOISIRS - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Votre Rôle : Dans le cadre d'un renfort sur le service comptabilité, rattaché(e) au responsable comptable, votre mission sera d'assister de réaliser les opérations de gestion administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AIDE COMPTABLE FOURNISSEURS H/F
ADEQUAT INTERIM - 27 - Pont-Audemer
Nous recherchons pour l'un de nos clients proximité de PONT AUDEMER, un AIDE COMPTABLE FOURNISSEURS H/F Descriptif du poste : Contrats 40 heures (38h effectives et 2h non rémunérées ouvrant droit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de gestion budgétaire et comptable (H/F)
COMMUNAUTE COMMUNES COEUR COTE FLEURIE - 14 - DEAUVILLE
La Communauté de Communes Coeur Côte Fleurie, territoire dynamique et attractif entre mer et bocage, renforce son service financier et recrute un(e) Chargé(e) de gestion budgétaire et comptable. En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
L'agence Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports maritimes et côtiers de fret et basé à LE HAVRE (76600), en Intérim de 2 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Montivilliers
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un Assistant de Gestion H/F à temps partiel (2 jours et demi par semaine) . Vos missions :. Préparer les dossiers administratifs avant les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Hermival-les-Vaux
Notre client est spécialisée dans l'aménagement des points de vente et des lieux d'échanges, quelle que soit leur domaine d'activité (mode, beauté et santé, téléphonie, restauration, bureaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent de facturation (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client un Agent de facturation (H/F) -Établir les factures liées à la manutention (stationnement, traction, navire, diverses.) -Effectuer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif d'entreprise H/F
PIVET COUVERTURE - 14 - EQUEMAUVILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de talent pour rejoindre notre équipe dynamique dans une entreprise spécialisée dans la couverture. Vous serez chargé de : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant, chargé de l'économat (H/F)
ASS OEUVRES DE L'ENFANCE CHATEAU JOLY - 76 - ST ROMAIN DE COLBOSC
Maison d'enfants à caractère social à Saint Romain de Colbosc, recherche pour son service financier un assistant administratif (temps de travail 24h50/semaine) plus particulièrement chargé de...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)