Assistant ADV Bilingue Export H/F 13 - GEMENOS
Offre n° 6155822
Assistant ADV Bilingue Export H/F
13 - GEMENOS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2025
POSTE : Assistant ADV Bilingue Export H/F DESCRIPTION : Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à Géménos un profil d'assistant ADV bilingue export H/F Vos missions Vos missions : - Gestion des commandes et suivi clients : - Préparer et envoyer des offres de prix. - Enregistrer les commandes et transmettre les confirmations. - Coordonner les livraisons pour assurer le respect des délais demandés. - Suivi administratif : - Effectuer les demandes d'acompte. - Constituer les dossiers administratifs nécessaires (certificats d'origine, attestations, documents spécifiques à l'export, etc.). - Assurer la facturation et suivre les paiements. - Gestion des réclamations : - Traiter les litiges et répondre aux demandes des clients. - Être à l'écoute et proposer des solutions adaptées. - Support opérationnel : - Répondre aux appels et aux demandes d'informations clients. - Assister les commerciaux dans leurs missions. - Mettre à jour les bases de données et établir des tableaux de suivi. En lien avec différents services internes (production, qualité) et des interlocuteurs externes (transporteurs, administrations), vous serez un acteur clé de la satisfaction client et de l'optimisation des process ADV. Pré-requis Profil recherché - Technique du Commerce International : moyens de paiement, logistique - Maîtrise de l'anglais impératif (lu, écrit, parlé), une seconde langue est un plus - Maîtrise du logiciel SAGE X3 est indispensable - Maîtrise des notions Incoterm, Transport dangereux et shipping document export Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 2500 € - 2550 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 16
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ITINSELL SOFTWARE - 13 - LA CIOTAT
Rejoignez ITinSell ! ITinSell est un éditeur, intégrateur et hébergeur souverain engagé pour une transition éco-responsable. Fondée en 2008 à Lyon, notre entité ITinSell Software propose des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise spécialisée dans la gestion connectée des flottes automobiles. Elle propose une solution unique et 360°, intégrant tous les services nécessaires à l'optimisation d'un parc de véhicules :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 950 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller/ère commercial/e résidence senior (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PRINCIPALES MISSIONS: Performance commerciale Assure la réalisation des objectifs dans le cadre de la politique commerciale de la marque pour la résidence dont il a la responsabilité Réalise la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien contrôle Achats (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 11
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
INSOLUTIONS - 13 - Aix-en-Provence
Vous aurez pour objectif principal de garantir la satisfaction client en assurant la livraison des commandes en temps et en heure. Plus précisément, vos actions seront les suivantes : - Gérer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
EvenementielPourTous - 13 - MARSEILLE 12
L'entreprise : Depuis 2009, EvenementielPourTous.com est la marketplace de référence qui connecte les meilleurs professionnels de l'événementiel avec leurs clients, qu'ils soient particuliers ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)