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Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 07 - LE POUZIN
Offre n° 6155945
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
07 - LE POUZIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Description du poste : SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Notre client, entreprise magiques qui transforme des plantes ordinaires en potions extraordinaires, spécialisé dans la fabrication d'huiles essentielles et Hydrolat, basé au Pouzin. Nos huiles essentielles sont réputées pour enchanter les sens et ajouter une touche de magie à la vie quotidienne. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assitant(e) Assurance Qualité passionné(e) et un peu magicien(ne) sur les bords pour rejoindre notre équipe enchanteresse. Tâches principales : - Assurer l'importation sous douanes : Notifier l'importation sur TRACES, archiver les dossiers importantion. - Réceptionner les Matières Premières et conservateurs en fonction des fiches d'arrivage importation. - Vérifier et valider les Dossiers de lot des elixirs finis : Assurer la Libération informatique des lots (Vérification du Dossier de Lot, Libération dans LSI). - Assurer la gestion documentaire : (Mise à jour et suivi des documents AQ, suivi des réclamations clients, suivi des non conformités, suivi des revues annuelles produits...). - Assurer le suivi des formations. - Réaliser des audits internes et les audits prestataires. - Réaliser le suivi réglementaire (Chariots, balances, extincteurs...). - Assurer la certification BIO / NOP / Demeter / COSMOS / FFL / BPF / OEA. - Transmettre les certificats Bio aux clients. - Répondre aux demandes clients. - Assurer le recyclage des déchets dans le respect de la politique HSE. Horaires : du Lundi au Jeudi, de 8h30 à 17h30 / Vendredi, de 8h30 à 16h30 avec pause repas sur place plutôt sympa non ? Le GRAND + ? le patron offre le restaurant chaque MIDI et propose du covoiturage ! Prime de 13ème mois (1 an ancienneté). Poste à pourvoir en CDI SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Compétences requises :***- Capacité à travailler en équipe et à incanter, pardon, communiquer efficacement. - Etre en conformité avec la politique Qualité Sécurité Environnement du site.***Ce que nous offrons :***- Un environnement de travail féerique avec des collègues tout droit sortis d'un conte. - Des formations continues pour perfectionner votre art. - Un salaire compétitif et des avantages dignes des plus grands sorciers. - Un repas au restaurant chaque MIDI - Mutuelle***Comment postuler :***Envoyez-nous votre parchemin, euh, CV accompagné d'une lettre de motivation enflammée Contact : Agence SAMSIC Emploi Montélimar***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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