Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F 30 - NIMES
Offre n° 6156095
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2024
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur Nîmes ! Missions du coordinateur : - - Organiser les contrats et les plannings des auxiliaires de vie et s'assurer de la bonne réalisation des heures planifiées. - - S'assurer de la satisfaction des auxiliaires de vie chez les bénéficiaires et de la bonne réalisation des missions définies. - - Anticiper et organiser le remplacement des absences et des congés des auxiliaires de vie. - - S'assurer de la bonne conformité et de la pertinence des plannings des auxiliaires de vie conformément à la législation en rigueur. - - Etre garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels, mails, sms) et s'assurer de la joignabilité constante de l'agence. - - S'assurer de la bonne communication entre toutes les parties prenantes et acteurs de la prise en charge du bénéficiaire : chargée de recrutement et responsable de secteur des agences concernées. Profil recherché Les points clés de ton profil : - 1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Attrait pour la pluralité de tâches et missions - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap Infos complémentaires : - Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise - Salaire : package à partir de 26 700 K€ (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive prise en charge à 80% - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Tickets restaurant via carte Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe Découvre l'équipe Ouihelp ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
MANAGER MAGASIN ADJOINT (H/F)
MARIE BLACHERE - 13 - ARLES
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Marie Blachère recrute ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
84 - AVIGNON
Pour le compte d'une holding qui gère 2 établissements sur AVIGNON et ORANGE dans le secteur de la boulangerie/pâtisserie, vous aurez pour missions (liste évolutive) : - Traitement du courrier -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de direction et logistique export H/F
LA PETITE ROUQUETTE - 30 - CALVISSON
Notre entreprise dynamique est en pleine croissance dans le secteur agricole, spécialisée dans l'export et la logistique. Nous recherchons pour nous appuyer un(e) assistant(e) administratif(ve)...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante de direction (H/F)
BOUCHERIE D'UZES - 30 - Nîmes
Nous sommes à la recherche d'un ou une Assistant (e) de direction dès que possible. Pour ce poste vos missions seront : (liste non exhaustive) Période de formation avant le 08/11/24 COMPTABILITE ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 30 - Laudun-l'Ardoise
Le groupe CRIT recrute pour l'un de ses clients, acteur multi technique des services à l'énergie de la recherche, du développement un Assistant administratif H/F) pour une mission d'intérim d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT LOGISTIQUE BILINGUE (H/F)
MHB - 84 - AVIGNON
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Logistique Bilingue (H/F). Vous travaillez pour une startup spécialisée dans l'économie circulaire dans l'agro alimentaire Vos missions : - gestion des factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PIGIER NÎMES - 30 - Gard
Assistant de direction rh en alternance h/f - Nîmes La Business School de l'alternance vous propose une alternance en tant qu'Assistant(e) de Direction afin d'intégrer un Bac +2 Assistant(e) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
PROMAN - 30 - NIMES
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant de direction H/F Vos missions seront les suivantes : - Gérer la relation avec nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
U Commerçants Autrement - Secrétaire de direction (H/F)
U Commerçants Autrement - 34 - LA GRANDE MOTTE
Votre mission principale : Guidez votre équipe vers l'excellence de la satisfaction client Vous orchestrez les compétences et les savoir-faire de vos collaborateurs ! Votre vision stratégique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager H/F
84 - AVIGNON
Votre Quick d'AVIGNON recrute un(e) Manager! Entreprise Quick sera toujours là pour vous ! Pionnier depuis plus de 40 ans en France et acteur incontournable de la restauration rapide hamburger,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)