Key Account Manager - IT - Vitrolles H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 6160748
Key Account Manager - IT - Vitrolles H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
POSTE : Key Account Manager - IT - Vitrolles H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Rejoignez ALTEN, leader de l'Ingénierie et des IT Services. Présent dans plus de 30 pays et fort de près de 60 000 collaborateurs passionnés, le Groupe contribue au développement de ses clients dans les domaines de l'ingénierie et des systèmes d'information technologiques. Nous croyons en l'innovation et investissons dans votre avenir pour vous aider à devenir l'un de nos futurs dirigeants ! Votre quotidien Notre agence de Vitrolles accompagne ses partenaires grands comptes dans différents secteurs. Notamment ceux de la logistique, du maritime, du service, de l'aéronautique et du public. Intégrez une Business Unit d'une centaine de collaborateurs et contribuez à la croissance de l'activité sur différentes thématiques innovantes telles que le Cloud, l'IA, la sécurisation des SI, ou encore l'optimisation des couts et de la performance des SI. Le Key Account Manager réalise les missions suivantes : Développement commercial : Prospecter des nouveaux comptes stratégiques et développer son portefeuille de projets, Identifier des opportunités de business à haute valeur ajoutée chez ses clients et prospects, Participer à des appels d'offres complexes en collaboration avec les Responsables de Centres de Compétences et les autres parties prenantes internes, Présenter l'ensemble du catalogue d'offres ALTEN, S'assurer de la satisfaction clients dans une logique de fidélisation des comptes existants pour créer des partenariats durables et profitables, Faire le lien avec l'ensemble des départements du Groupe ALTEN (direction technique, projets structurés, centres de compétences) Réaliser une veille constante des technologies présentes chez vos clients afin d'anticiper les besoins. Gestion financière de son portefeuille clients : Développer son chiffre d'affaires, Optimiser la marge de votre périmètre. PROFIL : Votre profil Diplômé(e) Bac +5 d'une Grande école d'ingénieurs ou de commerce, Vous avez une expérience réussie de 6 ans ou plus dans l'industrie, les services ou les métiers de l'IT, Vous avez l'âme d'un(e) entrepreneur(e) et l'ambition d'évoluer rapidement vers des postes de direction, Vous disposez d'un leadership naturel et avez une bonne capacité à créer du lien, Vous êtes orienté(e) résultats et faites preuve de rigueur. Pourquoi nous rejoindre ? Être Key Account Manager, c'est intégrer un parcours d'excellence menant vers des postes à hautes responsabilités. Chez ALTEN, nous valorisons la performance et encourageons l'émergence de talents grâce à : Un parcours de carrière structuré avec une projection claire au sein du Groupe, Un suivi sur mesure par votre responsable hiérarchique, afin d'exceller dans vos missions, Notre université interne AMPLIFY© vous accompagnera tout le long de votre carrière. Ce que nous vous offrons Un package à partir de 72 K€ comprenant une part variable attractive, Le remboursement de vos frais kilométriques, De réelles perspectives d'évolutions rapides, en France comme à l'international, Des événements d'entreprises diversifiés et réguliers, Un CSE proposant des offres variées pour vos loisirs. Processus de recrutement Un premier échange RH au téléphone, Rencontre avec l'un de nos recruteurs, Entretien avec votre futur directeur sur site, Signature de votre contrat et découverte de votre environnement de travail. Prêt à relever des défis en rejoignant un collectif motivant ? Plus qu'un poste, découvrez l'aventure ALTEN !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 72000.0 Euros à 72000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ALTEN
ALTEN, leader en ingénierie et IT, présent dans 30+ pays, accompagne ses clients en innovation, R&D et systèmes d'info technologiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l'industrie et les services, dont l'agence est située à Vitrolles (13). Cette entreprise est la référence en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exploitant transport (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - Vitrolles
L'agence LIP TRANSPORT sur Vitrolles recherche Un Assistant d'Exploitation H/F pour un client sur Vitrolles spécialisé dans le transport routier de fret inter urbain Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
S.T.P.E - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vous rejoindrez une équipe de 4 collaborateurs à qui vous viendrez en appui au sein d'une entreprise du secteur industriel. Profil recherché : Expériences sur le poste et les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant administratif et commercial (H/F)
MS CONCEPT - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons une personne diplômée en économie, parlant couramment le Turc et le Kurde, et disposant de solides compétences en commerce et management. Vous serez responsable de développer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
ORITEC - 13 - AUBAGNE
ORITEC, entreprise régionale spécialisée dans la vidéoprotection, les alarmes, le contrôle d'accès et les portiques antivol, recrute un(e) commercial(e)BtoB (H/F) expérimenté pour accompagner sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 02
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable commercial - Mobilité (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



