In Extenso - Responsable de gestion comptable (H/F) 51 - Reims
Offre n° 6161871
In Extenso - Responsable de gestion comptable (H/F)
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d’un parcours d’intégration et d’un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, titres restaurant, prime d’intéressement. En rejoignant In Extenso, vous profitez notamment d’une offre complète de formations, d’un cadre de travail agréable, d’un parfait équilibre entre vie professionnelle et personnelle avec du télétravail, et d’outils innovants.Le poste et ses missions Rattaché(e) à votre futur Manager vous rejoignez une équipe au sein de l'agence de Reims. Vous intervenez sur un portefeuille à formes juridiques et secteurs d’activités variés. Vous assurez le suivi au quotidien de dossiers clients, avec une large autonomie dans vos travaux. Vous menez à bien les missions suivantes : - L’élaboration des déclarations et des liasses fiscales, - La révision des comptes et préparation du bilan imagé, - La réalisation de missions exceptionnelles, - L’accompagnement et l’écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques, Vous vous appuyez sur une équipe de X collaborateurs, dont vous supervisez les travaux. Nos outils vous permettront d’accompagner et conseiller au mieux vos clients et les accompagner dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Maintenant, parlons de vous... Titulaire d'un Bac +3 (DCG, Licence CCA, DSCG...) et vous justifiez d’une expérience en cabinet d’au moins 2 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d’un bon relationnel. Vous savez travailler en autonomie et appréciez par ailleurs le travail d’équipe. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l’avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work® et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d’équipe s’exprime au quotidien. Soyez fier(re) d’être acteur(rice) d’un avenir meilleur !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
In Extenso
Depuis plus de 30 ans, In Extenso, leader de l’expertise comptable, du conseil et des services aux TPE/PME, œuvre chaque jour auprès de ses clients et de tous ceux qui entreprennent l’avenir. Avec un réseau de plus de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire et à l’international, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l’avenir ! Nous sommes certifiés Gr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de paie et administration du personnel H/F
MENWAY EMPLOI - 51 - Épernay
Au sein d'une prestigieuse Maison de Champagne, la chargée de paie et administration du personnel H/F, rattaché au responsable paie, réalise les travaux liés à l'administration du personnel et la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de paie et d'administration du personnel H/F
ADEQUAT INTERIM - 51 - Épernay
Notre agence Adéquat Reims recrute un Chargé de paie et administration du personnel F/H pour une mission du 15/12/2025 au 31/12/2025 située à Epernay pour son client spécialisé en Champagne. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F
ADEQUAT INTERIM - 51 - Reims
Notre agence Adéquat Reims recrute un Assistant comptable F/H pour une mission de 8 semaines située à Taissy pour son client spécialisé en Champagne. Rattaché au Responsable Comptable, au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE H/F
MENWAY EMPLOI - 51 - Bezannes
L'assistant comptable h/f au sein du service comptabilité, réalise la gestion et le suivi des factures émises par les fournisseurs de l'entreprise en utilisant le logiciel Excel. Il/elle s'assure de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable Gestion Locative (H/F)
VICTORIA KEYS - 51 - REIMS
Missions principales En lien direct avec la direction et les gestionnaires locatifs, le comptable en gestion locative assure la gestion comptable, administrative et relationnelle d'un portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable H/F
51 - CHAMPILLON
Nous recherchons pour notre établissement un assistant comptable H/F Sous la responsabilité de la Direction / du Responsable Administratif et Financier, vous prenez en charge la tenue courante de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
START&JOBS - 51 - BEZANNES
START&JOBS est une entreprise située à Reims en pleine expansion. Notre société est professionnelle, innovante, et notre objectif est d'attirer les nouveaux talents. En tant qu'Assistant Comptable,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
51 - REIMS
Au sein d'une équipe, nous recrutons un(e) collaborateur(trice) expérimenté(e) Paies et RH (H/F) Vous gérez votre propre portefeuille de 350 à 400 paies en environnement multi conventionnel. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 51 - Tinqueux
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de Dossiers - Autonomie & Expertise (H/F)
KOLIBRI CONSULTING - 51 - Reims
Votre rôle : * Gérer un portefeuille en autonomie (révision, déclarations, bilans). * Être l'interlocuteur privilégié des clients, avec une communication simple et fluide. * Accompagner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



