Assistant Administration des Ventes Export H/F 59 - LILLE
Offre n° 6163663
Assistant Administration des Ventes Export H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 mai 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes Export H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par le commerce international et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de notre entreprise ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant Administration des Ventes Export ! VOS MISSIONS - Gestion des commandes export : Assurer le traitement et le suivi des commandes à l'international, depuis les devis jusqu'à la livraison (et les éventuels SAV), en respectant les délais et les exigences des clients. - Support commercial : Répondre aux besoins des clients par mail et par téléphone en matière d'échantillons, de renseignements techniques ou commerciaux. - Coordination logistique : Collaborer avec les services logistiques et transporteurs pour assurer l'expédition et la livraison des commandes dans les délais impartis, en conformité avec les réglementations douanières. - Coordination avec la production : Communiquer les besoins à la production et lui transmettre toute information utile en lien avec les commandes à produire. - Suivi des indicateurs de performance : Participer à la mise en place et au suivi des indicateurs de performance (KPI) liés à l'activité du service, afin d'optimiser les processus et améliorer la satisfaction client. Les outils mis à votre disposition ERP Divalto, Office 365, Power BI Découvrez l'entreprise en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=USYvZVrzmFE Nos plus beaux projets sur Instagram https://www.instagram.com/winckelmanstiles\_official/ PROFIL : Doté(e) d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, vous avez une bonne connaissance des processus de gestion des commandes export, de la coordination logistique et des procédures douanières internationales. Vous êtes capable de gérer des relations clients dans un contexte interculturel, avec une excellente communication écrite et orale. La maîtrise de l'anglais est impérative. Vous maîtrisez les tâches administratives liées à l'exportation (facturation, suivi des paiements, préparation des documents de transport). Organisé(e), proactif(ve) et réactif(ve), Vous aimez travailler en équipe et contribuer à un environnement de travail collaboratif et positif? Contactez nous pour échanger !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Winckelmans
Fabriquant de carreaux grès cérame fin vitrifié depuis 1894, Winckelmans transmet son savoir-faire en famille depuis cinq générations. L'entreprise, spécialisée dans les carreaux grès cérame petits formats (de 1,2 à 20 cm) compte plusieurs milliers de références dans son catalogue, avec la possibilité de concevoir des produits sur mesure. Grâce à la richesse de sa gamme, elle propose ainsi des décors aussi bien contemporains que du siècle dernier. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Chapelle-d'Armentières
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels et basé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES (59930), en Intérim de 1 mois un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (e) sédentaire en énergie renouvelable (H/F)
DOMOS ENERGIE - 59 - ARMENTIERES
Domos Énergie, acteur spécialisé dans la rénovation énergétique, recrute des téléconseillers commerciaux (H/F) pour accompagner les particuliers dans leurs démarches d'économies d'énergie. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
CHALEUR DU NORD / TURBO FONTE LILLE - 59 - LEZENNES
Les différentes activités du poste sont : - Accueil et conseil aux clients, incluant la présentation de notre enseigne, de notre gamme de produits, l'identification des besoins et renseignements. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion et de développement des offres (H/F)
59 - LILLE
Le/ la titulaire du poste contribue à l'activité de l'Office de Tourisme en développant et en structurant des offres touristiques innovantes, attractives et adaptées aux besoins des différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE BtoB (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
2A PARTNERS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un profil d'assistant.e commercial.e / administratif au sein de nos bureaux de Villeneuve d'Ascq. Missions principales: - SECRETARIAT: prise de téléphone, classement, frappe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Appels d' Offres. (H/F)
B.O.A. - 59 - RONCQ
Description du poste Rattachée à la Responsable Marketing RSE et AO, la chargée AO est responsable des marchés publics et privés du secteur qui lui est attribué. Vos Missions principales : - Veille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
TRANSPORTS LOCATIONS COURCELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) Sédentaire polyvalent(e). Missions administratives : Accueil et gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - Douai
Nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à l'industrie (chimie, pharmacie, agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export - H/F (H/F)
59 - TOURCOING
Rattaché(e) au service commercial export, vous assurez la gestion administrative des ventes export et le suivi des clients internationaux. Vos missions seront variées et évolutives : - Réception,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)