Assistant Gestion Commercial H/F 29 - PLOGONNEC
Offre n° 6163871
Assistant Gestion Commercial H/F
29 - PLOGONNEC - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Assistant Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste épanouissant, diversifié et le tout dans une entreprise qui fait confiance à ses collaborateurs. Vous êtes au bon endroit ! Le Super U de Plogonnec et plus précisément, l'équipe administrative recherche son ou sa prochaine Assistant(e) de Gestion en CDI. Ça sera quoi votre quotidien au sein du magasin ? Au sein d'une équipe administrative pétillante et pleine d'humour, votre quotidien sera rythmé par les missions suivantes : Le secrétariat comptable - Réaliser la gestion comptable fournisseurs (contrôle, enregistrements, facturation, impayés, rapprochements bancaires, règlements) - Effectuer les transmissions demandées au cabinet d'expertise comptable - Gérer le coffre et contrôler les caisses - Réaliser la gestion comptable de l'Euromaster de Plogonnec La gestion commerciale et administrative - Réaliser les rapprochements entre les bons de livraison et les factures fournisseurs - Tenir à jour le fichier article et tarif via notre logiciel de gestion interne - Constituer les inventaires dans leur globalité Au-delà des missions, vous travaillerez dans une équipe qui a le sourire et la joie de vivre ! Vous serez en lien avec une grande partie de l'entreprise. Ce poste est à pourvoir en CDI temps plein en vue d'un remplacement. Intégration dès que possible Travail du Lundi au vendredi. 1 samedi matin travaillé dans le mois. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien - https://urlr.me/SNXJp PROFIL : Un poste d'assistant(e) de gestion au sein de notre magasin c'est avant tout de l'organisation, de la rigueur mais aussi du relationnel. Riche d'échanges, vous occuperez une place centrale dans le quotidien du magasin et de leurs équipes. Le point important et notre vision à nous à Plogonnec, c'est surtout prendre du plaisir à vivre un métier très complet dans une entreprise qui accompagne ses talents. Nous avons à coeur de favoriser un bel équilibre vie personnelle / vie professionnelle afin que vous puissiez être épanouie pleinement. Dans l'idéal, vous avez déjà une première expérience en gestion commerciale et secrétariat comptable et maitrisez les outils associés. Pour être Assistant(e) de gestion chez nous il faut être - Enthousiaste et persévérant, vous appréciez l'autonomie mais également le travail en équipe - Rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien - A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain - Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Nos petits plus à nous - Rémunération sur 13 mois - Mutuelle - Prévoyance - Plan Epargne Retraite Obligatoire avec abondement - Participation et intéressement - Bons d'achat à Noël - Remises collaborateur en magasin et à l'Euromaster de Plogonnec - Autres avantages financiers selon ancienneté - Mobilité interne au sein du magasin - Flexibilité concernant vos impératifs exceptionnels Vous vous reconnaissez dans notre offre et avez envie de tenter l'aventure avec nous ? On attend votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Centrales d'achat alimentaires
Employeur
U Magasins
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) (H/F)
ATLANTIC MARINE SERVICES - 29 - CONCARNEAU
Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, H/F à intégrer notre département vente et achat. Le poste est à pourvoir dès que possible, jusqu'à mi-janvier 2026. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technico commercial (H/F)
ACTUAL QUIMPER 1089 - 29 - CHATEAULIN
Le poste consiste à contribuer au développement des ventes dans le cadre de la politique de l'entreprise, élaborer les offres de prix, traiter les commandes, centraliser et organiser la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Bénodet (29) (H/F)
Carrefour Market - Benodet - 29 - BENODET
Le Carrefour Market de Benodet recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
HÔTE(ESSE) de caisse et services - Bénodet (29) (H/F)
Carrefour Market - Benodet - 29 - BENODET
Le Carrefour Market de Bénodet recherche un(e) hôte(esse) Caisse / Accueil en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial à dominante caisse en alternance -Quimper (29) (H/F)
Carrefour Market - Ergué Gabéric - 29 - ERGUE GABERIC
Le Carrefour Market d'Ergué-Gabéric recherche un(e) Employé(e) Commercial (e) Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous êtes en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
TiKernéRH ROSPORDEN - 29 - CONCARNEAU
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
29 - ST COULITZ
De formation type Bac+2 en Gestion PME-PMI, vos principales missions seront: - Traitement des commandes par mails et par téléphone - Etablissement de la facturation après réception...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - CROZON
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Crozon et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower ESPACE CHATEAULIN recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)