- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Ris-Orangis
- Détail de l'offre 6163873
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Essonne
- Ris-Orangis
- Détail de l'offre 6163873
Responsable Crc Sinistres H/F 91 - RIS ORANGIS
Offre n° 6163873
Responsable Crc Sinistres H/F
91 - RIS ORANGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
POSTE : Responsable Crc Sinistres H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez participer au développement de la MACIF et vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière. Nous recrutons un.e Manager de Domaine d'Activité pour notre Centre de Relation Client (CRC) Sinistres à Ris Orangis (91). Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Le CRC Sinistres est au service de nos clients sociétaires, apporteur de conseils et de solutions. Il gère l'ouverture de l'ensemble des déclarations de sinistres par téléphone, mail ou courrier. Vos missions : Vous portez les valeurs managériales de la Macif, et vous développez la performance du CRC Sinistres pour mieux servir nos clients sociétaires et garantir une relation client de qualité. Dans ce cadre : Vous déclinez, en collaboration avec la Direction Indemnisation Directe, les objectifs de performance du CRC Sinistres, et en assurez le suivi. Vous partagez à vos managers d'équipe et leurs collaborateurs les orientations de la Macif, les objectifs fixés, les résultats obtenus et plus généralement l'évolution du métier et de son environnement. Vous vous appuyez sur les managers d'équipe pour organiser et piloter le traitement des flux de déclarations effectuées par téléphone, internet et papier. Vous dynamisez, mobilisez, accompagnez et faites progresser vos managers d'équipe de manière individuelle et collective, pour assurer que les différentes équipes de votre CRC Sinistres contribuent directement aux résultats attendus par la Macif. intéressement, participation, CSE PROFIL : Vous avez une formation Bac +5, ou niveau équivalent justifié par l'expérience acquise. Vous disposez au minimum d'une première expérience managériale réussie, plus particulièrement dans la gestion de la relation client et le pilotage de la performance. Vous êtes capable de porter les décisions de l'entreprise en les déclinant à votre équipe, en fédérant pour accompagner les transformations. Vous êtes force de proposition pour : - Enrichir vos actions (outils, méthodes), - Mettre en place des actions d'amélioration, - Promouvoir la prise d'initiative et faciliter la prise de décision. Vous aimez coordonner, animer, convaincre et relever des challenges, n'attendez plus, envoyez nous votre candidature. Quelques informations supplémentaires : - Rémunération mensuelle brute fixe : 3 994,68 Euros (13ème mois, prime de vacances inclus) - Rémunération variable annuelle : en fonction des objectifs réalisés. - Prime de participation et intéressement avec accès à un plan d'épargne entreprise et retraite. - Ouvres sociales du CSE dont restaurant d'entreprise ou tickets restaurant - Possibilité d'évolutions professionnelles au sein du groupe AEMA accompagnées par un suivi de proximité managérial et RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
Macif
Entreprise de l'Économie Sociale, la Macif n'appartient ni à des actionnaires, ni à l'État, mais à ses sociétaires. Chaque jour, près de 10 000 salariés se mobilisent pour apporter la meilleure qualité de service à nos 5,6 millions de sociétaires et adhérents en assurances dommages, santé-prévoyance et finance-épargne. Rejoindre la Macif, c'est s'engager dans une entreprise qui innove et qui développe ses expertises sur le marché globalisé des services, notamment...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(ère) juridique (H/F)
C. N. I. L. MIN:110 - 75 - PARIS 07
L'équipe Au sein de la direction des relations avec les publics, vous intégrerez le service des relations avec les publics (SRP), qui est composé, outre la cheffe de service et son adjoint, de trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER, Vente H/F (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
COMEARTH renforce ses équipes et recrute pour l'un de ses clients, spécialiste des tablettes numériques pour nos seniors : TELECONSEILLER, Vente H/F Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CIB mail : cib75@orange.fr - 75 - PARIS 01
Notre groupe composé de 4 sociétés a été créé il y a 35 ans et s 'est spécialisé depuis sa création dans le télétravail et depuis 23 ans dans le télétravail à distance Nos activités sont diversifiées...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER - 77 - Noisiel
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Téléconseiller (H/F) Les missions : - Gestion des appels entrants - Gestion des litiges de premiers niveaux - Gestion administrative des dossiers ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Meudon
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD Chargé d'Assistance - Paris - Démarrage immédiat (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER BILINGUE ANGLAIS (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Notre Entreprise Fondé en 2004, COMEARTH est un centre d'externalisation de la Relation Client B2B et B2C qui accompagne PME et grands groupes dans tous les secteurs. Notre expertise : Un modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)