Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F 59 - LYS LEZ LANNOY
Offre n° 6164231
Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F
59 - LYS LEZ LANNOY - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client ? Votre objectif au quotidien est de satisfaire vos clients ? Vous parlez anglais couramment ? N'allez pas plus loin ! Nous avons certainement le poste pour vous ! Nous rejoindre, c'est rejoindre une équipe ADV dynamique et une entreprise industrielle en plein essor. Votre quotidien pourrait être le suivant : - Accompagner nos clients internationaux dès la validation de leurs commandes, - Créer une relation de confiance et de qualité, - Conseiller et renseigner si nécessaire, - Assurer le suivi logistique, - Gérer les réclamations éventuelles, - Contribuer à l'amélioration continue de notre service, PROFIL : Une première expérience réussie dans la relation client et la gestion de dossier client après-vente est souhaitée. Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme et votre capacité à créer du lien en toutes circonstances. Votre niveau d'anglais professionnel est courant. (Vous l'aurez compris, c'est indispensable pour accompagner nos clients internationaux).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Manorga
ManOrga est une entreprise industrielle performante à taille humaine, présente au-delà des frontières sur le marché du BtoB ! Notre métier : créer, fabriquer, recycler et distribuer des produits et services pour organiser durablement les espaces (stockage, plateforme, agencement). Ce qui nous anime chaque jour ? Faire de notre planète un espace bien pensé. Chez ManOrga, tu vivras des valeurs fortes centrées sur l'humain, aux côtés d'équipes...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Lens
Aquila RH, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique. Vos missions: ?? Vos missions :En lien direct avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
BSH - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Prepa Commande Caces1b H/F
PROMAN - 62 - DOUVRIN
POSTE : Prepa Commande Caces1b H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste dynamique et stimulant ? Votre agence PROMAN Béthune recrute pour l'un de ses clients basé à Douvrin un preparateur de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de commandes EXPORT (H/F)
KSB LILLE - 59 - SEQUEDIN
Vous gérez les contrats de ventes export standards et à exécution spéciale de votre carnet, de la réception des commandes jusqu'à leur facturation. Ainsi : -Vous saisissez et/ou validez les commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Contrats H/F
Airflux - 59 - LILLE
POSTE : Coordinateur Contrats H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise vivante ? Nous recherchons, pour le siège un/une Coordinateur(trice) Contrats. Le/la Coordinateur(trice)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
HAYS France - 59 - LILLE
Face à l'augmentation des usages et du nombre de nos utilisateurs, il est crucial de maîtriser et d'optimiser la chaîne de support des produits digitaux de la Supply Chain Digital platform SCDP, du...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
VPK Group - Responsable de l'administration des ventes (H/F)
VPK Group - 59 - TOURCOING
Nous recherchons notre Assistant Administration Des Ventes, elle aura pour missions principales : Suivre opérationnellement les commandes des clients a) Réceptionner les données des commerciaux, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Installateurs Reims F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Schneider Electric - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Chez Schneider Electric, le département Sales développe son activité sur l'ensemble des offres Schneider Electric auprès des Installateurs Nationaux, Régionaux et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes en CDD X/ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ABYLSEN - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Vous aurez les responsabilités suivantes (CDD à pourvoir immédiatement et jusqu'à la fin du mois de janvier 2026) : * Organiser/valider la remontée des frais et les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - CDD H/F
Mondial Relay - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire ADV - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle Opérations Commerciales de notre Direction Commerce, vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des activités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)