Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 6164303
Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Internationale Croatie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons ! Poste : Chargé de clientèle internationale Croatie - H/F Lieu : Grenoble Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès maintenant Vos missions : Spartoo recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de clientèle Croatie. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble des chargés de clientèle internationaux ! Vos missions seront les suivantes : - GESTION DES DOSSIERS CLIENTS - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Croates en respectant les objectifs délai et qualité ; - Accompagner le client Croate dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente ; - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ; - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ; - Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ; - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements) ; - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. - TRADUCTION - Traduire des articles du français vers le néerlandais, pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales ; - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise. - AMÉLIORATION CONTINUE - Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ; - Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ; - Garantir l'e-réputation de Spartoo en Croatie, via les sites d'avis de consommateurs. PROFIL : Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous ! Chez Spartoo, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer : - Vous êtes bilingue en croate, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un service clients. - Vous maîtrisez les outils de bureautique et d'Internet. - Un bon niveau de français est également nécessaire. Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel Chez Spartoo, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement. Des valeurs fortes, partagées au quotidien Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au coeur de notre culture. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant ! Des avantages qui font la différence Des réductions exclusives sur Spartoo.com - Des avantages gourmands : des tickets restaurant dès votre arrivée et sans condition d'ancienneté, des paniers de fruits frais tous les matins pour bien commencer les journées, un restaurant d'entreprise proposant des repas savoureux et équilibrés : le Restoo ! - Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun et un parking sécurisé pour faciliter votre quotidien - Des locaux modernes, en plein coeur de Grenoble, pensés pour que vous vous y sentiez bien : une vue imprenable sur les montagnes, des espaces de détente, et une zone bien-être avec salle de sport ! - Une ambiance conviviale : grâce à notre Spartoo Team, attendez-vous à des événements festifs, des soirées mémorables, des team buildings fédérateurs et un séminaire annuel qui marquent les esprits. Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! Notre processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement. - Un premier entretien physique avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous. - Un test de personnalité et des tests
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21700,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
Spartoo
Rejoignez l'aventure Spartoo et faites la différence ! Spartoo, c'est une success story qui voit le jour en 2006 à Grenoble, lorsque Boris, Paul et Jérémie, trois amis passionnés de chaussures et de digital, décident de se lancer dans une aventure audacieuse. Ils créent Spartoo.com, un nom inspiré des spartiates, ces sandales en cuir emblématiques dont le nom fait référence à la mythique cité de Sparte. Depuis sa création, Spartoo a connu une croissance fu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PRAT SERVICE DEPANNAGE - 38 - ST MARTIN D HERES
*** Prise de poste au plus tôt *** Poste sur 40H par semaine du Lundi au Vendredi de 8H à 12h et 14H à 18H + astreintes ponctuelles le week-end (planning établi à l'avance sur 3 mois). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 38 - Grenoble
Votre mission sera de passer et gérer les commandes des approvisionnements, le suivi des livraisons chez les fournisseurs, sous-traitants, prestataires ou partenaires, les flux et les stocks au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL PARE BRISE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Voiron
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société dynamique de commerciaux B2B qui a devant elle de belles perspectives de développement sur la région Auvergne Rhône-Alpes ! Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire industrie (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST MARTIN D HERES
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) technico-commercial(e) sédentaire dans la vente de produits d'automatismes et d'instrumentation auprès d'industriels. Poste : Vous évoluerez au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Domène
Comment l'opportunité de devenir Assistant administratif et ADV (F/H) pourrait-elle transformer votre parcours professionnel ? Notre client recherche un professionnel méticuleux pour assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES (H/F)
IMER FRANCE - 38 - VIF
Situé à Vif, près de Grenoble, la vocation du groupe IMER France est de fournir aux professionnels du Bâtiment et des Travaux Publics des matériels de qualité avec un service client optimum. Toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
DOLPHIN DESIGN - 38 - MEYLAN
Dolphin Semiconductor est un leader historique dans le développement de bloc de design (aussi appelé « Silicon IP ») améliorant notamment la consommation d'énergie des alimentations et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
Aquila RH - 38 - Fontaine
Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en leur fournissant des solutions adaptées à leurs besoins en matière de câbles électriques. Avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pont-de-Claix
Les missions pour ce poste: - La gestion des prix des clients via les contrats (appels d'offre dans le cadre du code la commande publique, offres de prix, tarifs publics ou contrats privés) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
DELTAMOVE ENGINEERING - 38 - LE CHEYLAS
Entreprise : Delta Move Engineering conçoit des matériaux non-tissés techniques sur mesure, répondant aux exigences spécifiques de clients industriels. Nous nous appuyons sur une forte expertise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)