Foncia - Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 6164511
Foncia - Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l’international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Dans le cadre d'une centralisation de notre service client, Foncia Atlantique recherche plusieurs futurs talents. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L’opportunité de travailler au sein d’une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d’intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Rémunération : 24 000€ brut annuel sur 13 mois Technologies : Apple avec suite Office – logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l’entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d’entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n’hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd’hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l’essentiel : 1. Entretien avec l’équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l’entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l’agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et… c’est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre ...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Au sein d'un open space dédié à la comptabilité fournisseurs, vous êtes rattaché au call center, une équipe de 5 personnes. Votre mission principale est de traiter les relances fournisseurs, relances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Notre client, acteur du secteur de la santé qui fournit des solutions personnalisées et innovantes afin d'améliorer l'expérience thérapeutique des patients, recherche des conseillers (h/f) relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
WIZBII - 44 - Saint-Herblain
La société WIZBII recherche pour JEAN ROYER AUTOMOBILES un Téléconseiller H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Accueillir les clients par téléphone (appels entrants) -Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
MAT & YOU - 44 - NANTES
Tu es un commercial indépendant, un freelance ou un auto-entrepreneur à la recherche d'un partenariat sérieux et rémunérateur ? Tu aimes le contact, la prospection, et tu veux rejoindre un cabinet RH...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN - 44 - Rezé
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN Nantes 2 recrute un opérateur électriques H / F Vos missions : Assurer la préservation de l'intégrité des ouvrages électriques sur l'ensemble de la région...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en fiscalité immobilière (H/F)
AMARRIS IMMO - 44 - Saint-Herblain
Vous prenez en charge la gestion des contacts BtoC, en découvrant le client et ses besoins, et en analysant ses déclarations de revenus locatifs. Vous aurez pour missions principales : * Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle - Relation Client & Coordination Technique (H/F)
ISERBA - 44 - Vigneux-de-Bretagne
Envie d'un poste où relation client, coordination technique et esprit d'équipe s'enchaînent avec du rythme et du sens ? Alors bienvenue chez FILACOM, le centre de relation clients du Groupe ISERBA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Teleoperateur (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Nous recherchons pour notre client leader de l'énergie un téléopérateur h/f, vous aurez en charge : Prise d'appel téléphonique entrant (Techniciens) Gestion des tâches à faire au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) de développement Relation Client H/F
Vorwerk - 44 - Nantes
Rejoignez Vorwerk France et participez à une aventure humaine et innovante ! Chez Vorwerk France, nous accompagnons chaque jour nos clients et conseillers autour de deux marques emblématiques :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



