Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F 40 - Villeneuve-de-Marsan
Offre n° 6165916
Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
40 - Villeneuve-de-Marsan - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : OFFRE D'EMPLOI - ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) Lieu : Eauze _ Notre agence recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes afin d'assurer la bonne gestion des opérations administratives et commerciales quotidiennes. Ce poste requiert rigueur, sens de l'organisation et polyvalence pour intervenir sur un large périmètre administratif, de la saisie des commandes jusqu'à la facturation et au suivi des documents clients. _ Vos missions principales : Gestion administrative et commerciale : - Saisir et enregistrer les ordres et commandes clients dans les outils internes ; - Assurer le suivi et l'archivage des documents administratifs et commerciaux ; - Gérer la récupération, le traitement et la transmission de documents de suivi d'activité (saisie, scan, classement, envoi aux clients ou partenaires concernés) ; - Participer à la mise à jour des documents réglementaires et au renouvellement des autorisations administratives. Planification et coordination : - Organiser le planning des activités en fonction des besoins clients et des ressources disponibles ; - Assurer la coordination entre les différents intervenants internes et externes ; - Suivre la bonne exécution des opérations planifiées et gérer les imprévus éventuels. Facturation et suivi financier : - Contrôler et pointer les éléments de facturation (auto-facturation, prestations, compléments, etc.) ; - Établir les factures clients selon les modalités convenues ; - Participer à la vérification et à la mise à jour des relevés mensuels. Qualité et conformité : - Effectuer les rapprochements entre les documents opérationnels et les justificatifs nécessaires (certificats, rapports, etc.) ; - Veiller à la bonne tenue des archives et au respect des exigences internes et externes. Support à l'exploitation / coordination interne : - Participer à la préparation de dossiers de réponse à appels d'offres ; - Vérifier la disponibilité du matériel et des outils nécessaires aux opérations ; - Collaborer à la mise à jour des plannings du personnel et des activités. _ Profil recherché : - Diplôme de niveau Bac à Bac +2 (Bac professionnel, technologique ou BTS) en secrétariat, bureautique, gestion administrative ou équivalent. - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et logiciels internes de gestion ; - Aisance dans la saisie, le traitement et le suivi de données administratives ; - Capacité à analyser et synthétiser les informations avec précision. _ Conditions de travail : Contrat : CDI Horaires : 9h-17h30 ( pause repas modulable avec possibilité de restauration sur place) Lieu de travail : Eauze Rémunération : 15€/h brut Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : @.** => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c'est 4 agences, une équipe ! Niveau de qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ) Expérience requise : (2 ans) PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Temporis Interim
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 40 - Mont-de-Marsan
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service client bilingue (H/F)
PLANFOR - 40 - UCHACQ ET PARENTIS
DESCRIPTIF DU POSTE Rattaché à la direction E-commerce, vous rejoignez notre service clientèle afin de conseiller et accompagner nos clients avant et après leurs achats. Vous serez l'un des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial télévente (h/f)
ADECCO FRANCE - 40 - Vielle-Tursan
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de structures métalliques, un-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 32 - Saint-Germé
Le poste : Votre rôle : Au sein d'une équipe commerciale export dynamique de 10 personnes, vous êtes le pilier opérationnel qui transforme l'ambition commerciale en succès concrets. Véritable chef...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 32 - ST MONT
Le poste : Saint-Mont, Gers / Poste en CDI Leader des vins du Sud-Ouest, PLAIMONT regroupe 200 collaborateurs passionnés, 600 vignerons coopérateurs et rayonne dans 30 pays avec 30 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 40 - MONT DE MARSAN
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ABRIS FRANCE SOULAGNET - 40 - VIELLE TURSAN
Vous souhaitez vous impliquer au développement de l'entreprise. Vous êtes polyvalent(e) et aimez la diversité des tâches. Vous êtes dynamique, prêt au challenge, autonome, réactif/tive et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant Commercial Export H/F
Page Personnel - 32 - Riscle
POSTE : Assistant Commercial Export H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant(e) Commercial Export, vous aurez les responsabilités suivantes : * Gérer les commandes clients à l'export, de la réception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
40 - Mont-de-Marsan
Description du poste : Vos missions : - gestion des données de base articles / fournisseurs - gestion des données tarifaires - traitement et diffusions des offres vers les magasins ( Prospectus,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant Commercial Autres H/F
Adecco - 32 - Saint-Mont
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de 10 personnes, vous assurez : - le traitement et le suivi des commandes clients (y compris relation avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



