Assistant de Gestion Commercial H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 6165963
Assistant de Gestion Commercial H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
POSTE : Assistant de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'assistant(e) de gestion commerciale autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Au sein d'une équipe dynamique, et en étroite collaboration avec un Acheteur et un Gestionnaire Marchandise, vous serez garant(e) du traitement et du suivi administratif des données marchandises : - Vous collectez et organisez les informations pertinentes et en effectuez la synthèse. - Vous alimentez les systèmes d'informations, gérez l'intégration des données dans les systèmes et assurez la traçabilité des informations : référencement produits, mise à jour des fichiers articles, tarifs, etc. - Vous assurez le suivi et le contrôle des livraisons : confirmation des dates de livraisons auprès des fournisseurs, détection des retards, relance - Vous gérez les litiges entrepôt et les litiges comptables (problème de prix ou quantités) . PROFIL : Le tout avec passion ! Nous aimerions vous rencontrer si : - Vous êtes titulaire d'une formation niveau Bac +2, vous disposez d'une première expérience en relation fournisseur. - Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et maitrisez les outils informatiques (particulièrement Excel). - Vous avez quelques bases en anglais dans le monde professionnel. Vous êtes orienté vers l'action : Vous êtes toujours partant pour de nouveaux challenges et enthousiaste face à de nouvelles opportunités. Vous visez les résultats : Vous aimez relever des défis importants pour le business et fédérer les équipes jusqu'à l'atteinte des objectifs. Vous faites preuve de coopération : Vous adaptez facilement votre approche et votre comportement à chaque situation. Vous savez prendre de la hauteur et ajuster votre approche si besoin. Nous proposons un contrat en CDD du 13/10/2025 au 31/12/2025 de 35h par semaine. ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 12 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences : 2000€ à 2300€ brut mensuel - Une remise sur vos achats - Une prise en charge avantageuse de vos frais de transports à hauteur de 80% - Un accompagnement personnalisé à l'occasion de votre intégration - Un parcours de carrière dynamique et diversifié (13 des postes pourvus en interne en 2022) NOS ENGAGEMENTS Grand magasin de tous, nous sommes fiers de la diversité de l'ensemble de nos talents notamment représentée par 98 nationalités travaillant au sein du Groupe. Animés par ces valeurs en tant que groupe familial, nos engagements s'incarnent à travers des projets inspirants et des actions de sensibilisation à destination de tous nos collaborateurs mais également à travers une communauté Diversité et Inclusion, mobilisée au quotidien sur les enjeux d'inclusivité. Rejoindre le Groupe Galeries Lafayette, c'est intégrer un groupe handi'bienveillant dans lequel tous les collaborateurs et toutes les générations évoluent dans un environnement inclusif et bienveillant, engagé en faveur de l'égalité femme/homme, notamment en luttant contre le sexisme ordinaire, au travers de la signature de la charte StOpE en 2019.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Grands magasins
Employeur
Galeries Lafayette
S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous ! Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé. Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition. F...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
PROMAN - 77 - Pontault-Combault
À propos de la mission En tant que conseiller(ère) vendeur(se), vous serez au coeur de l'expérience client avec pour missions : - Offrir un accueil personnalisé à chaque client - Conseiller et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Clichy - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Véritable interface entre nos clients et les services internes (commerciaux, comptabilité, exploitation), vous jouez un rôle central dans le suivi administratif et financier des dossiers. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) (H/F)
HORUS CONNECT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Descriptif du poste : Vous jouerez un rôle central au sein du service commercial, en assurant le suivi administratif et commercial des ventes de nos solutions de sécurité connectée (contrôle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PC CONSEIL 73 - 75 - Paris 3e Arrondissement
Je recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une entreprise reconnue dans le secteur de l'éclairage architectural, basée à Paris (75003). - Vous assurez le suivi administratif des commandes : saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AVDA - 91 - LISSES
Vous jouerez un rôle central dans la gestion commerciale des ventes. Vos missions seront variées et transversales : - Assurer le suivi commercial des clients : réception des demandes, transmission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des comptes clients (ouverture,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



