Assistant Commercial Middle Office H/F 59 - Madeleine
Offre n° 6167165
Assistant Commercial Middle Office H/F
59 - Madeleine - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
POSTE : Assistant Commercial Middle Office H/F DESCRIPTION : Fédérée sous la bannière du Groupe Malakoff Humanis, Mésange Prévoyance, courtier spécialisé dans les contrats de prévoyance obsèques, oeuvre dans un but commun pour proposer, conseiller, orienter, anticiper et ainsi être à la hauteur des attentes de ses clients. Plus de 20 ans après son arrivée sur le marché, la marque FAPE by Mésange Prévoyance a su imposer son statut d'expert et de leader du marché. Avec l'aide et sous le contrôle de votre Responsable, vous êtes garant de la relation client : vous développez un rôle de conseil et apportez, en lien avec l'animateur commercial du secteur, aide et suivi aux mandataires. Vous établissez avec eux une relation personnalisée afin de les fidéliser. - Accompagner nos partenaires (EPF & Courtiers) dans leurs demandes (formations, souscriptions, etc) - Travailler en binôme avec l'animateur commercial afin de l'assister sur la mise en place des Partenariats et coanimer le secteur - Animer des EPF ciblées en leur apportant formation et aide à la vente et en assurer le suivi. - Prospecter par téléphone des EPF et courtiers ciblés pour prise de RDV et mise à jour de la base - Effectuer des opérations de phoning en lien avec les sujets prioritaires et coordonnés avec le commercial - Traiter les éventuelles réclamations des EPF et des courtiers avec qualité de service et réactivité - Échanger avec les différents pôles (gestion, comptabilité, sinistre) afin d'apporter les informations souhaitées à nos partenaires - Reporter son activité dans le CRM et mettre à jour les différents outils - Être force de proposition auprès de l'animateur commercial et avoir un rôle d'alerte Rémunération et avantages : 25-27 K€ annuels bruts + variable Intéressement PEE + PERECO retraite supplémentaire cotisation excl. employeur 27 jours ouvrés congés payés + 12 RTT annuels PROFIL : · Maitrise de la relation client, de la qualité de service. · Bon niveau rédactionnel, bonne élocution. · Organisation, rigueur, méthodologie. · Sens des priorités, respect des procédures. · Connaissance des logiciels Office, aisance informatique. . Connaissance du secteur assurantiel et/ou funéraire serait un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
Malakoff Humanis
Malakoff Humanis est un groupe de protection sociale paritaire, mutualiste et à but non lucratif. L'ensemble de nos bénéfices est donc réinvesti au profit de nos clients, en services, en accompagnement social ou pour soutenir des causes d'intérêt général que nous défendons. L'innovation est depuis toujours au coeur de notre action. Fier d'avoir obtenu le Label Alliance, notre Groupe porte une attention particulière à la diversité et s'engage à so...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
CRIT - 62 - Loison-sous-Lens
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un(e) Secrétaire commercial à Loison-sous-Lens. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) commercial(e) chargé(e) d'assurer le développement commercial de l'entreprise et la gestion complète du suivi client. Missions détaillées Prospection...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL (H/F)
59 - ROUBAIX
Assurer les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu'à la facture et la livraison Répondre à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours Prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels d'offres. (H/F).
GAZ SERVICE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
GAZ SERVICE, société spécialisée dans l'installation et le dépannage de chaudières pour les particuliers et les bailleurs sociaux, recherche dans le cadre de son développement un chargé d'appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LHH - 59 - LESQUIN
Vous êtes à la recherche d'une opportunité stimulante dans le secteur de l'ingénierie et des études techniques ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans ce domaine, située à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
YOUMAN-PRO - 59 - Bondues
Nous recrutons ! Assistante Supply Chain, Commerciale & Administrative (CDD 6 mois) Tu recherches un poste polyvalent, rythmé, où aucune journée ne se ressemble ? Tu aimes jongler entre les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial sédentaire H/F
59 - ST AMAND LES EAUX
Au sein d'une équipe composée d'une assistante et d'un commercial vous avez pour missions: - Répondre aux questions techniques nos clients par téléphone en France et à l'international, - Epauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - BETHUNE
Votre Agence Adecco Béthune recherche pour l'un de ses clients sur le secteur de Béthune: un Assistant Commercial (H/F) Missions principales :. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un assistant administratif SAV H/F pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électro ménagers exclusivement professionnels Au sein d'une équipe de 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - Fretin
Description du poste : Voici les quatre piliers de votre contribution stratégique : Pilotage Stratégique des Appels d'Offres (AO) : Vous dirigerez l'intégralité du cycle de réponse. Ceci implique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



