Assistant Facility Manager H/F 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 6167411
Assistant Facility Manager H/F
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
POSTE : Assistant Facility Manager H/F DESCRIPTION : Notre Direction des Immobiliers Moyens Généraux pilote la gestion de l'environnement de travail et des services aux occupants et maîtrise les dépenses liées à l'immobilier ou aux déplacements. Le développement du groupe ALTEN s'accompagne de nouveaux enjeux autour de l'immobilier et de l'exploitation des sites hébergeant nos collaborateurs. VOS PRINCIPALES MISSIONS : Comptabilité : Relation fournisseurs Référencement des nouveaux fournisseurs Gestion et suivi des commandes annuelles Mise à jour des commandes annuelles (avenants, revalorisations) Suivi et résolution des litiges factures Centraliser les défauts de prestation pour suivi des avoirs Mise à jour et suivi des DPGF et BPU Gestion des provisions fournisseurs Participation à l'établissement des budgets prévisionnels Juridique : Suivi des demandes d'avenants (rédaction et signatures) Suivi des renouvellements et résiliations Administratif : Gestion de l'administratif du service FM Màj des tableaux SST Gestion du contrat courrier, archivage et cartes de visite Gestion des centres d'affaires et des parkings extérieurs Organisation d'événements internes au service FM Commercial : Appels d'offres : Centraliser les besoins métier pour définir le cahier des charges Gestion des consultations ne nécessitant pas un AO Prospection services innovants PROFIL : PROFIL RECHERCHE : Compétences clés : Bonnes connaissances en gestion contractuelle et suivi fournisseurs Notions de contrôle budgétaire et de suivi des engagements Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé, Word) Soft skills Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément Esprit d'équipe et sens du service Capacité à travailler en interface avec plusieurs services (achats, juridique, compta, FM) Formation Bac +2/Bac +3 en comptabilité, facility management ou administratif, ainsi qu'une expérience de 5 à 6 ans d'expérience sur un poste similaire. ALTEN : MAKE IT HAPPEN ! Leader mondial du Conseil en Ingénierie et des IT Services, ALTEN compte plus de 57 000 collaborateurs dans une trentaine de pays, répartis sur trois populations : les Consultants Ingénieurs, les Fonctions Support et les Business Managers. Nos Fonctions Support (Ressources Humaines, Finance, Juridique, Achats, Communication et Marketing) sont les piliers du Groupe et contribuent à sa croissance ; venez booster votre carrière en intégrant un environnement stimulant, à travers nos programmes de formations et de mobilités !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
ALTEN
ALTEN, leader en ingénierie et IT, présent dans 30+ pays, accompagne ses clients en innovation, R&D et systèmes d'info technologiques.
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