- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6167798
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6167798
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6167798
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique et Maintenance dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre Service Immobilier au sein du Pôle Technique. En tant que Gestionnaire Technique et Maintenance, vous serez responsable de la maintenance et de l'entretien de nos bâtiments, ainsi que de la gestion des divers aspects techniques et logistiques de nos locaux. Vos missions principales incluront : - Gérer les contrats de maintenance, d'entretien et de prestations de service - Être le point de contact pour les demandes d'interventions techniques et leur suivi - Assurer la maintenance second oeuvre et l'entretien des bâtiments, garantissant leur bon état et leur fonctionnalité. - Organiser et superviser la mise en place des salles de conférence et de réunion - Superviser les prestations de nettoyage et d'entretien - Gérer les appareils électroménagers et audiovisuels, facilitant leur utilisation par nos équipes - Participer à l'aménagement des espaces de travail, en tenant compte des besoins et des contraintes des différents services. - Être responsable des travaux de manutention et de la gestion des sinistres - Prendre en charge les livraisons, garantissant leur bonne réception et leur distribution - Suivre les contrôles réglementaires des bâtiments - Être vigilant(e) à la sécurité des personnes, en mettant en place des mesures de prévention et de protection. - Gérer la logistique des événements et des manifestations ponctuelles - Apporter assistance aux différents services PROFIL : Vous possédez une expérience dans la gestion technique et logistique de bâtiments, avec des compétences en maintenance et en entretien d'infrastructures. Vous savez gérer des contrats de service et la coordination de prestataires externes, avec une organisation hors pair et la capacité de prioriser efficacement les multiples tâches qui vous sont confiées. Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer harmonieusement avec divers services et prestataires, et votre esprit proactif vous permet de résoudre rapidement les problèmes techniques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Groupe
Samsic, leader du multiservice en Europe, propose trois offres distinctes dédiées à la valorisation des hommes et de leur environnement de vie et de travail. Samsic Facility regroupe l'ensemble des métiers supports à l'exploitation immobilière et accompagne les organisations en apportant une attention particulière au bien-être des occupants : propreté, sécurité, accueil, maintenance multitechnique, espaces verts, flex services, logistique, gestion des énergies, Facilit...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable recrute un Responsable du Service Finances H/F. Labellisée Petite Ville de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Gestion (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - LA MEZIERE
Vous aurez pour missions : - Être l'interface entre le client et les salariés de l'entreprise, - Gestion de l'accueil client au comptoir et du standard téléphonique / prise des commandes clients par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 35 - Rheu
Description du poste Rattaché(e) au Responsable Administratif et Gestion Principal, vous occuperez les missions suivantes: Administration * Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
INSCOPER - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: La société crée un poste de responsable administratif et financier afin de soulager les dirigeants-fondateurs dans la gestion de l'entreprise et qu'ils puissent recentrer leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT D'ACCUEIL ET D'ÉTAT CIVIL POLYVALENT (F/H) - MAIRIE DE NOYAL SUR VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035241/001001770 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 281 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION ET SOLIDARITÉS ET GESTIONNAIRE CCAS (F/H) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035240/906000047 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif « Petite Ville de Demain », est une commune de 6 262 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - LA MEZIERE
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Experts et Cadres est à la recherche pour un de ses clients d'un-une « Responsable Administratif et Financier» H/F en CDI. Dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SELECT-IN - 35 - CHATEAUBOURG
Descriptif du poste: INFOS CLÉS : SECRETAIRE GENERAL H/F - INDUSTRIE AGRO ALIMENTAIRE - PME - CDI - CHATEAUBOURG Il s'agit d'une création de poste dans un contexte de croissance et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
SOGITEC - 35 - BRUZ
RESPONSABILITÉS : À Sogitec, vous serez : Au sein d'un établissement de 7 700 m² de bureaux, vous interviendrez en tant qu'agent des services généraux. Rattaché(e) au Chef d'établissement, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)