TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F 77 - SERRIS
Offre n° 6169252
TECHNICIEN SUPPORT N2 - H/F
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 mai 2025
Description : LE POSTE Sous la responsabilité du Responsable support N2, vous portez une assistance technique aux utilisateurs de produits ou de services informatiques. VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN : * Réceptionner et résoudre les dysfonctionnements remontés par le support N1 ; * Gérer et prioriser les demandes et veiller à ce qu'un suivi soit fait sur chaque ticket ; * Suivre le traitement des incidents jusqu'à leur résolution. Le cas échéant, faire remonter l'incident au service MCO N3 en fonction de sa complexité en s'assurant d'avoir documenté le ticket dans la limite de ses compétences pour une escalade efficace ; * Assurer une communication client claire et régulière, que ce soit par écrit ou oralement par téléphone ; * Assurer l'éventuel relai entre les clients et les supports éditeurs associés ; * Assister le support N1 au quotidien pour les aider à répondre efficacement aux sollicitations clients et à monter en compétence ; * Maintenir la documentation (Wiki, KB). Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Vous justifiez d'une solide expérience dans un poste similaire acquise au sein d'une ESN ou d'un client final. Compétences : * Administration d'un système d'exploitation windows * Administration d'un système d'exploitation Unix, Linux * Connaissance en virtualisation VMware (vSphere, ESX, vSan, vCloud) * Connaissances en sauvegarde Veeam * Connaissances du stockage (SAN, NAS, réplication, Netapp) * Connaissance en outils Windows Server (AD, DHCP, DNS) * Connaissance Azure Active Directory * Connaissances messagerie (Outlook 365, Exchange) * Connaissance Suite Microsoft 365 (Teams, Word, Excel, Powerpoint). * Connaissance hardware (Dell IDRAC, HPE ILO) * Anglais technique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Télécommunications filaires
Employeur
Hexanet
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 Polyvalent (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Les missions du poste Nous recherchons pour le compte d'un client final reconnu pour la qualité de ses services un Technicien Support N2 polyvalent H/F, dans le cadre d'un CDI à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien exploitation assistance et traitement informatique (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Plateforme Pédagogique d'Ingénierie, structure de l'UFR d'Ingénierie de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation (Direction/service) : UFR...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) hotline niveau 1 H/F
TEMPORIS BUSSY SAINT GEORGES - 77 - BUSSY ST GEORGES
L'agence d'emploi ( , intérim et formation) Temporis Bussy Saint-George recherche pour un de ses clients un(e) technicien(ne) Hotlinne Niveau 1 Auprès d'un des leaders Français dans les solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - MONTREUIL
Notre agence IT recrute pour son client, acteur de la transformation numérique, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN.CIENNE SUPPORT UTILISATEURS H/F. Rattaché(e) au Team Leader, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre agence IT recrute pour son client, filiale d'un groupe bancaire, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien Support de Proximité H/F. Au sein de l'équipe, vous délivrez les prestations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support helpdesk (H/F)
GLADYS SYNERGIES - 94 - Alfortville
Informations Générales : Job Référence : L79XX75X Titre : Technicien(ne) Support Helpdesk (H/F) Principales missions : Préparer les ordinateurs en atelier, préparer les ordinateurs à distance, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre client, référent dans son domaine d'activité, cherche un Assistant Technique et Informatique H/F pour son site d'une centaine de personnes. Vos missions sont les suivantes : - Intervention...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)