Manager E-Achats Digitalisation & Intégration H/F

Manager E-Achats Digitalisation & Intégration H/F 92 - Levallois-Perret

Postuler à l'offre Manager E-Achats Digitalisation & Intégration H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager E-Achats Digitalisation & Intégration H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager E-Achats Digitalisation & Intégration H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6171040
Manager E-Achats Digitalisation & Intégration H/F

92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy

Publié le 04 décembre 2025

POSTE : Manager E-Achats Digitalisation & Intégration H/F DESCRIPTION : Vous aimez les défis digitaux et l'innovation ? Devenez acteur de la transformation e-Achats avec Axys ! VOTRE TERRAIN DE JEU Votre équipe ? Vous rejoignez une équipe de 50 consultants spécialisés dans les solutions e-Achats et contribuez à la digitalisation et à l'intégration des processus Achats auprès de nos clients grands comptes. Vous serez l'interlocuteur clé du client, contribuant à la conception, au déploiement et à l'optimisation des solutions Achats. Conception et Intégration de solutions Encadrer et participer à la rédaction des besoins métier et des spécifications fonctionnelles ou techniques Configurer, paramétrer et intégrer les solutions e-Achats au sein des système clients Intervenir sur l'ensemble du cycle Achats P2P, S2C, tout en participant à la digitalisation des différents e-achats. Superviser les phases de tests, la mise en production et le suivi post-déploiement Conduite du changement Élaborer et mettre à jour la documentation fonctionnelle et les guides utilisateurs pour faciliter l'appropriation des solutions. Accompagner les équipes clients dans la montée en compétence sur les nouveaux outils et processus. Organiser et animer des sessions de formation et de sensibilisation pour assurer l'adoption et le succès des projets. Management et Relation client Piloter les équipes projet et coordonner les missions Être le point de contact entre client et équipe, anticiper les risques et proposer des solutions Animer nos relations partenaires avec les principaux éditeurs : Ariba, Coupa, Ivalua, Jaggaer, Isybuy, Oalia, Zycus Maintenir la relation client, détecter les opportunités et contribuer au développement de la practice Achats Participer aux appels d'offres et à la préparation des propositions commerciales Expertise et Veille technologique Renforcez vos compétences en suivant les évolutions clés de l'écosystème des solutions Achats pour rester à la pointe des innovations. Vie interne Participer à des projets internes/transverses Groupe (RSE, RH, Marketing) PROFIL : SI C'ETAIT VOUS ? Bac +5 (Master, Ecole d'ingénieur) 7 ans d'expérience minimum dans le conseil ou chez un client final dans la mise en place de SI Achats Solides connaissances du métier des achats et expérience significative dans la gestion d'équipes Expertise d'une ou plusieurs solutions Achats tant comme utilisateur qu'au niveau du paramétrage Maîtrise des processus métiers P2P, S2C Vous possédez un bon niveau d'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, vous permettant d'évoluer dans des contextes internationaux Véritable globe-trotteur, vous êtes disponible pour des déplacements nationaux et internationaux Au-delà de vos compétences, nous recherchons des profils audacieux et motivés, capables de créer des collaborations efficaces et de conduire des projets à fort impact grâce à leurs qualités relationnelles et leur envie d'apprendre. Esprit d'analyse et de synthèse, vous restituez clairement vos livrables et guider vos équipes dans leur appropriation Méthodique et rigoureux, vous pilotez vos projets en toute autonomie tout en coordonnant et mobilisant vos équipes Sens du client et adaptabilité : deux atouts vous permettant de créer un lien de confiances avec vos interlocuteurs et accompagner vos équipes dans des environnements complexes Audace et curiosité, vous prenez des initiatives en proposant des améliorations dans les processus et pratiques Leadership et embarquement, vous inspirez vos équipes, favorisez la collaboration et garantissez l'adhésion aux objectifs stratégiques NOTRE PROCESS RECRUTEMENT : un échange authentique et constructif Chez Axys, le recrutement, c'est avant tout une rencontre. On veut comprendre qui vous êtes, ce qui vous anime, et comment nous pourrions grandir ensemble. 1. On se découvre : échange découverte de 30 min avec notre équipe recrutement 2. On se rencontre : entretien avec un Manager pour vous challenger, partager votre expérience, échanger sur les missions 3. On se projette : étude de cas et discussion autour de vos savoir-faire avec un Directeur 4. On conclut : entretien avec un Associé, pour une synthèse des différents échanges et vous apporter une vision stratégique de votre future place au sein de la practice NOS ENGAGEMENTS Nous valorisons la diversité et l'inclusion, nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Nous nous engageons à créer un environnement de travail ouvert et bienveillant, où chaque talent peut s'épanouir. En savoir plus sur nos engagem

Type de contrat
CDI
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

AXYS


A PROPOS DE NOUS Depuis plus de 30 ans, Axys accompagne les grandes entreprises et ETI dans la transformation de leurs organisations, sur les métiers de la Finance, des Achats, de la Supply Chain, du Marketing et de l'IT, ainsi que sur des domaines transverses comme la Data, l'IA et le Change Management. Chez Axys, l'humain est au coeur de notre démarche. Rejoindre nos équipes, c'est intégrer un collectif dynamique, inclusif et solidaire, où la diversité est une source d'i...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Achats (H/F)

    Michalak PARIS  - 94 - RUNGIS

    Elégance, équilibre, émotion, efficacité sont les maîtres mots qui inspirent la pâtisserie du chef Christophe Michalak. Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un Assistant...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable sourcing achats

    91 - MORANGIS

    Depuis plus de 40 ans, Firstpack est un des leaders en emballage et en produits jetables écologiques. Nous vous offrons un large choix de plus de 4 000 références innovantes pour répondre aux besoins...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Achat site (H/F)

    SNCF VOYAGEURS  - 93 - Villetaneuse

    En tant que Responsable Achat Site, vous serez un acteur clé du processus achats au sein du Pôle Gestion Finances. Vous piloterez les achats de l'établissement, garantirez la conformité des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable achats (H/F)

    MANPOWER  - 78 - SARTROUVILLE

    Référence incontestable sur le marché du merchandising et de la PLV et expert en marketing opérationnel & visual merchandising dans l'univers du luxe et de la distribution sélective, notre client...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE DE DEPARTEMENT TECHNIQUE PRODUITS PREVOYANCE SANTE SM (H/F)

    75 - PARIS 15

    Nous recherchons un(e) Responsable de Département Technique Prévoyance Santé pour rejoindre notre Direction Technique, au sein de la Direction des Assurances de Personnes. Directement rattaché à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Générale manager (H/F)

    L P B  - 75 - PARIS 08

    Missions : Définir et mettre en œuvre la stratégie globale de l'entreprise. Superviser toutes les fonctions opérationnelles, y compris la gestion financière, les opérations, les ventes et le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur Achats F/H (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHEF DE PROJET ACHAT H/F

    ADEQUAT INTERIM  - 94 - Villeneuve-Saint-Georges

    Notre agence Adéquat Champigny recrute un CHEF DE PROJET ACHAT pour une mission de 12 mois située à Villeneuve Saint George pour son client spécialisé dans le transport. Vos futures missions : *...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable achats et utilités (H/F)

    POILANE  - 75 - PARIS 06

    Entreprise familiale de boulangerie fondée en 1932, notre Maison est reconnue pour la qualité de ses produits. Nous fabriquons dans le respect d'un savoir-faire artisanal : pains, biscuits et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Programme Acheteurs (F/H/X) (H/F)

    94 - GENTILLY

    Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Programme Acheteurs en CDI pour renforcer le pôle Salon Retail. Infopro digital...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.