Gestionnaire Technique - CDI H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 6172474
Gestionnaire Technique - CDI H/F
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique - CDI H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Responsable Technique vous devrez assurer la gestion technique d'un patrimoine spécifique c'est à dire la mise en place et suivi des prestataires chargés de la maintenance, de la conduite et de l'exploitation des installations techniques. Conduire la réalisation des projets travaux de construction ou de rénovation à réaliser. Contribuer à la pérennisation et à la valorisation d'un parc immobilier. Vos missions seront les suivantes : - Mise en place des contrats de prestations techniques. Supervision et contrôle de l'activité des prestataires en charge de la maintenance et de la conduite des installations, réseaux et lots architecturaux, avec l'appui éventuel des Agences ou de l'Equipe de Gestion - Contrôle périodique de l'opérationnalité des installations afin de s'assurer que celles-ci fournissent aux occupants le niveau de confort annoncé - Prise en mesures correctives, voir palliatives, et traitement jusqu'au rétablissement du bon fonctionnement, en cas de désordre - Mise en oeuvre des mesures conservatoires en cas d'urgence et de nécessité - Prise d'informations et vérification auprès des locataires du respect de leurs obligations réglementaires, et analyse/examen des dossiers d'aménagement des locataires - Elaboration des plans pluriannuels de travaux dans une démarche de pérennisation et de valorisation des patrimoines - Gestion, coordination et contrôle de la réalisation des projets travaux en liaison avec les Agences ou l'Equipe de Gestion - Réponses aux sollicitations/demandes des clients demandes (dans le cadre des obligations inscrites aux mandats), et communication interne de toutes autres demandes aux services concernés avec transmission de propositions et présentation de préconisations - Partage des informations collectées lors des visites, réunion, audits, etc. avec les Agences ou l'Equipe de Gestion et les fonctions support métiers (DAC, DSEC) - Participation à l'élaboration des rapports périodiques d'activités - Accompagnement des Agences ou de l'Equipe de Gestion lors des états des lieux d'entrées et de sorties des locataires, et établissement du budget travaux de remise en état suite aux départs de locataires - Participation (appui de la Direction Assurance Construction) aux réunions d'expertise dans le cadre de mise en jeu d'assurance Dommages Ouvrages ou multirisque. - Suivi des demandes d'intervention et Ordre de service - Application de la réglementation PROFIL : De formation technique bâtiment ou construction (Bac +2 minimum), vous justifiez d'une expérience confirmé (5 ans minimum) en immobilier tertiaire. Vous avez des compétences techniques Tout Corps d'Etat, la connaissance ou la pratique d'installations techniques collectives étant par ailleurs indispensable (climatisation, chauffage, électricité). Vous avez également acquis des compétences juridiques spécifiquement appliquées à la gestion locative et à la propriété. Le sens de l'organisation et la rigueur sont requis dans le cadre du respect des délais de remise de dossiers clients et de la réglementation en vigueur. Votre capacité à rapidement réagir et trouver des solutions, votre aptitude à faire circuler l'information ainsi que vos qualités de négociation auprès des prestataires extérieurs seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Enerjia
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement, de la construction industrielle et des transports, en France et à l'international. Nous sommes fiers de proposer une gamme complète de services pour soutenir nos clients tout au long de leurs projets, où qu'ils soient dans le monde. Nos Compétences Multiples pour un Mond...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier F/H (H/F)
UVSQ - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un(e) gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe. Le poste implique des missions transversales et variées, nécessitant une organisation du temps de travail...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du DUM....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. 926-1-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR de Chimie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Prendre en charge la gestion financière et budgétaire de 2 fédérations de recherche pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service de l'exécution financière F/H
ETABLISSEMENT PUBLIC DU MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
Missions / conditions d'exercice Chargé de veiller au respect de la réglementation relative à la Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP), le service de l'exécution est au cœur de la mise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier H/F (H/F)
E.P.A. MARNE - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Missions de la direction administrative et financière : La Direction administrative et financière regroupe cinq fonctions supports (finances et contrôle de gestion, ressources humaines, achats,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Montrouge
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets administratif et financier H/F (H/F)
75 - PARIS 05
SITUATION/POSITION : Direction des Opérations - Département Capital humain et Développement social - Pôle Protection sociale et Travail Décent Intégré(e) à la Direction des opérations et sous...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Vélizy-Villacoublay
Le poste : Votre agence PROMAN Versailles recherche pour l'un de ses clients un Responsable comptable financier Vos missions : Manager, structurer et développer l'équipe (actuellement 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) administratif service collecte et recouvrement F/H (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
OPCO Mobilités est l'opérateur de compétences des métiers de la mobilité pour la formation des salariés, des alternants et des demandeurs d'emploi pour les entreprises des services automobiles, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint(e) DT responsable bâtiment et services généraux en CDI (H/F)
THEATRE NATIONAL DE L'OPERA COMIQUE - 75 - PARIS 02
Le poste L'Opéra-Comique recrute un.e adjoint.e de la direction technique, responsable bâtiment et services généraux, en contrat de travail à durée indéterminée, à temps plein, à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)