GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 6173004
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le Responsable du Service Export et vous effectuerez les missions suivantes : -Saisie, la gestion et le suivi des commandes -Suivi des livraisons des produits -Traitement et résolution des litiges -Gestion des avoirs et retours de marchandises -Facturation De formation Bac+2 type Assistanat-Commerce, Vous possédez 1 an d'expérience minimum sur un poste similaire, Vous disposez d'un niveau professionnel en Anglais Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Si votre profil correspond et que vous êtes organisé(e), dynamique et disposé(e) d'un bon relationnel, je vous invite à postuler directement sur l'annonce ou consulter nos offres sur notre site www.talysio.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Talysio
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint responsable du département Douanes (H/F)
91 - VERT LE GRAND
Nous recrutons pour ce département un adjoint responsable Participation active à l'ensemble des tâches du département Douanes, depuis un poste à distance Remplacement du responsable durant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Représentant du service clientèle export Royaume-Uni (H/F)
Flokk France - 93 - AUBERVILLIERS
- Enregistrement et reporting des non-conformités signalées par les clients export et au Royaume-Uni pour les produits de la marque Connection, ainsi que le traitement des solutions pertinentes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée Relation Client (H/F)
BLUELINEA SERVICES - 78 - VERSAILLES
Voici un aperçu des responsabilités du poste : - Assurer une communication proactive avec les clients par téléphone et e-mail, en répondant à leurs questions et en fournissant des informations sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Export et Supply Chain (H/F)
MI-IN PARIS - 75 - PARIS 18
Afin de soutenir son développement en France et à l'international, nous recherchons un profil qui souhaiterais accompagner la marque dans cette mission. Missions principales : 1. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 91 - Palaiseau
Rattaché(e) à la Responsable ADV et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs motivés. Vous prenez en charge pour votre portefeuille : - Création et modification des comptes clients professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
NOBILIS - 91 - Palaiseau
Description du poste Maison fondée en 1928 à Paris, NOBILIS est un éditeur de tissus d'ameublement et de papiers peints haut de gamme. Nous proposons un catalogue de plus de 4 000 références,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE
Nous recherchons pour notre siège social un(e) assistant(e) administrati(f)(ve) à Bondoufle. - Accueil clientèle, réception téléphonique - Facturation - Encaissements et remises en banque - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)