Chargé de mission Achats F/H - Emera Mougins (H/F) 06 - MOUGINS
Offre n° 6173923
Chargé de mission Achats F/H - Emera Mougins (H/F)
06 - MOUGINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2025
Rattaché(e) à la Directrice des Achats Groupe, vous interviendrez en appui transversal sur un large périmètre de missions : Suivi des contrats et des référencements - Collecte, archivage et suivi des contrats et avenants - Rédaction des fiches contrats et mise à jour de la contrathèque - Adaptation et envoi des trames types (avenants, mises en demeure, résiliations, chartes RSE.) - Mise à jour des bases de données : fournisseurs, chiffre d'affaires, résidences, contacts - Suivi des référencements et déréférencements de produits Outils & communication - Mise à jour du site de communication interne Achats (documents, contacts, grilles tarifaires.) - Préparation de supports de communication et politiques achats - Diffusion des bonnes pratiques auprès des Directeurs - Envoi d'enquêtes de satisfaction aux résidences Support à l'équipe Achats - Réalisation de la cartographie annuelle des dépenses et suivi d'indicateurs clés - Appui ponctuel sur les projets en cours et aide à l'organisation de l'équipe Gestion de flotte & accompagnement aux déploiements - Suivi administratif de la flotte de véhicules de fonction (fiches conducteurs, commandes, livraisons, restitutions.), en lien avec le gestionnaire de flotte - Contrôle des consommations carburant et alertes - Support aux résidences sur l'utilisation des comptes fournisseurs et la gestion des incidents - Accompagnement sur les déploiements (copieurs, téléphonie mobile, lits.) - Suivi de la plateforme de voyage (Havas) et mise à jour des accords hôteliers / transporteurs Bac +2/+3 minimum en gestion, assistant de direction, achats ou administratif Minimum 4-5 ans d'expérience en entreprise Très bonne organisation, rigueur et autonomie Aisance avec les outils numériques (Excel, Canva.) Sens du service, initiative et esprit d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? Un poste clé dans un service dynamique, au sein d'un Groupe en croissance Une fonction transversale et au cœur de projets variés Une équipe engagée, avec un réel esprit de collaboration Un poste stable dans un secteur porteur de sens, au service des résidents et des équipes Avantages : Salle de sport sur site gratuite et cours collectifs Tickets restaurant Participation + PEE Mutuelle attractive CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
Emera Mougins
Le Groupe EMERA est un acteur de référence dans le secteur médico-social, avec plus de 80 établissements en France et en Europe et un engagement fort autour de la qualité de vie de ses résidents et de ses collaborateurs. Dans le cadre du développement de sa Direction des Achats Groupe, EMERA recrute un(e) chargé(e) de mission Achats en CDI, basé(e) à Mougins (06) à partir d'août 2025. Notre promesse : Unis pour nos aînés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 06 - ST CEZAIRE SUR SIAGNE
Offre d'Emploi : Chargé.e administration des ventes (ADV) H/F Durée hebdomadaire : 38h Rémunération : Selon expérience + avantages (13ème mois, tickets restaurants, prime de déplacement) Description...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
8-C - 06 - NICE
Le Groupe 8-C, organisme de formation professionnelle pour adultes (transport de personnes et de marchandises), recherche un(e) Assistant(e) ADV pour un remplacement de congé maternité. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GOIRAN ASSAINISSEMENT - 06 - NICE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale pour rejoindre notre équipe commerciale sur notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'opération et de support des ventes (H/F)
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC - 06 - BIOT
Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La Société Européenne de Cardiologie située au cœur de la technopole de Sophia-Antipolis, au sein de l'équipe Partners...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
HENRY BLANC - 06 - VALBONNE
Le groupe Henry Blanc recherche pour son secteur ALPES MARITIMES (06) un/e gestionnaire ADV, assistant(e) de gestion. Au sein de l'équipe administration des ventes (back office de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 83 - Fréjus
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 83 - LE MUY
Au sein d'un entrepôt de stockage, votre poste demandera de la polyvalence car vous serez amené(e) à travailler à la fois sur de la préparation de commandes mais également au sein du service SAV. En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
#FORUMEBG Assistante Administrative Achats (H/F)
Stand NIEL JEAN - 06 - GRASSE
Notre entreprise : Maison d'excellence depuis 1779, Jean NIEL incarne un savoir-faire parfumeur séculaire. L'entreprise a cultivé cette richesse pour mettre aujourd'hui à disposition de ses clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour l'Aéroport de Nice un Assistant achats (H/F). Rattaché(e) au Département Achats, vous aurez en charge la gestion des aspects administratifs du processus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 06 - MOUANS SARTOUX
Société spécialisée dans le développement de produits dans le domaine de la sécurité et la surveillance en milieux sensibles et réglementés, notre client recherche son nouveau collaborateur ! Sous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)