Adjoint de direction H/F 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 6173971
Adjoint de direction H/F
06 - Alpes Maritimes
Publié le 03 mai 2025
Envie de travailler dans un hôtel à Nice, en France? Rejoignez l'équipe de l'un de nos hôtels et aparthotels... au coeur de Nice, leader en satisfaction client. au sein d'équipes performantes et conviviales et avec une clientèle à 75% internationale. Nos priorités ? la satisfaction client (nos 5 établissements sont parmi les 10 premiers classés sur Nice sur Tripadvisor, et entre 8,7 et 9,5 sur booking), la gentillesse (et si!), l'innovation, et des performances élevées (90% de TO, prix élevés en haute saison). Ces valeurs vous correspondent? Alors rejoignez notre équipe chaleureuse, impliquée, solidaire et pro! Pour candidater, il faudra joindre impérativement en plus du CV une lettre de motivation qui explique pourquoi cette offre et peut vous intéresser (nous n'étudions pas les candidatures sans courrier de motivation personnalisé à notre offre). Profil recherché : Avec un excellent relationnel, souriant-e et dynamique, passionné-e par l'accueil et le voyage, par le service client et la qualité, positif-ve et débrouillard-e, efficace. Avec l'envie d'améliorer les choses, le service, l'organisation. Humain-e, respectueux-se, qui saura participer avec simplicité au travail de l'équipe. Avec l'envie d'apprendre dans une petite structure où vous pourrez participer à tous les postes et prendre plus de responsabilités au fil des mois. Avoir déjà travaillé en hôtellerie (6 mois minimum) et goût pour le voyage et l'échange interculturel. Maitrise impérative de l'anglais et du français et parler et écrire une 3eme langue européenne parmi italien, allemand, russe, langue scandinave (nous ne pourrons pas donner de réponse positive sinon). Maitrise des logiciels Office. Une aisance avec les outils numériques et médias sociaux est impérative. Vos missions ? * Fiabiliser le travail de la réception, s'assurer du bon cadre de process et de son suivi * Gérer le planning, respecter les règles sociales, anticiper, respecter les budgets de salaire * Coacher l'équipe, former ( et donc contrôler, faire des retours formalisés, remercier, encourager, aider à améliorer, sanctionner si nécessaire), accueillir les nouveaux, gérer les primes pour qu'elles soient stimulantes, faire des réunions d'équipe efficaces * Optimisation des performances qualité : veiller à la satisfaction des clients, connaitre les attentes et adapter l'accueil pour assurer des séjours réussi, vérifier la satisfaction des clients en cours de séjour et en fin de séjour, veiller à la bonne réputation en ligne, répondre aux avis, faire des suivis pour motiver les équipes, trouver les pistes d'amélioration * Optimisation des performances de ventes ( suivi pricing, formation des équipes à la vente en général et à l'upselling, faire des suivis, etc) * Amélioration de l'offre de services ( proposition, suivi décision, mise en place, suivi des améliorations) * Interaction avec équipes étages, veiller à l'efficacité et la bonne entente entre services, contrôle de chambres, gestion des stocks, plannings, commande, lien avec le blanchisseur et pressing, campagnes de nettoyage. * Accompagner le direction sur les sujets de pricing, budget, analyse fin de mois, gestion des outils, sites webs, communication, marketing, gestion, relations avec le voisinage, rayonnement de l'hôtel dans le groupe et sur son marché * Participer aux entretiens d'évaluation deux fois par an * Remplacer le directeur pendant ses repos, être le responsable référent sur ces journées * Suivi du cahier technique, de la bonne relation avec le service technique et l'efficacité du service technique. * Assurer le service en réception , être exemplaire, prendre du recul pour adapter les process pour toujours rester efficace, éviter le travail inutile, améliorer la qualité en continue * Veiller sur l'hôtellerie : linkedin ou des blogs, s'intéresser aux pratiques de la concurrence 39h par semaine réparties sur 5 jours de semaine (2 jours de repos non fixes) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2¿350,00€ à 2¿750,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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